Dés, Monstres et Merveilles

Association rémoise à but ludique

AccueilCalendrierS'enregistrerConnexion

NOUS VOUS SOUHAITONS UNE BONNE ANNEE 2017.

CALENDRIER DES PARTIES ET EVENEMENTS DE LA SEMAINE :

Partagez | 

Le toubib de bord [Etienne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etienne
Président de Dés, Monstres et Merveilles

MessageSujet: Le toubib de bord [Etienne]   Mer 24 Fév 2016 - 9:17

Je vous demande d'excuser ma mémoire défaillante, il me manque certaines informations (genre j'ai oublié mon nom quoi...) ma fiche me servant le plus souvent de support à ma poissonrougite aigüe. Si il manque un truc, bipez moi, je préciserai ^^

Nom : /
Prénom :

Race : Falleen

Cheveux : Bruns
Yeux : Mauves
Peau : Verte (le plus souvent)
Taille : 1m84
Poids : 79 kg

Description :
Le peuple Falleen, bien qu'isolé dans un des bouts de la galaxie, conserve une certaine réputation, il s'agirait d'un peuple hautain, asocial, mais sans doute la plus belle espèce de la galaxie, et on doit admettre qu'en de nombreux points notre médecin de bord colle à cette description... Souvent assez satirique ou mesquin avec les personnes qui l'entour, son attitude noble est parfois snobe sauf en ce qui concerne les jolies femmes avec qui il semble être bien plus à l'aise. Sans parler d'un corps athlétique, disons qu'il est conservé, plutôt grand et tout de même marqué d'une certaine élégance il n'en reste pas moins un bel homme et semble en jouer dès qu'il en a l'occasion, ce qui s'avère parfois utile, parfois plus gênant qu'autre chose...
Il semble aimer les bonnes et les belles choses - ce qui rejoint une fois encore son attitude avec les jolies femmes - ce qui pourrait traduire qu'avant de devoir uitter sa planète d'origine, il avait un certain train de vie. Pas spécialement cachotier envers l'équipage, il a tout même jusqu'à maintenant soigneusement éludé le sujet de ce qui avait put l’amener à ainsi changer d'air, mais il semble tout de même qu'il n'était pas rentré depuis longtemps dans l'alliance rebelle, en temps que médecin évidement, avant d'être envoyé dans le vaisseau et d'y élire en quelques sortes domicile...

Il a un blaster, techniquement, vous l'avez vu s'en servir une fois, mais il est vraiment loin d'être un expert, son domaine semble être clairement les soins à la façon dont il a semblé insister quelques fois pour investir dans du matériel spécifique dont lui seul semble connaitre l'utilité, mais il est rarement insistant, même sur ce qui semble lui tenir à cœur, peut-être ne se considère il pas comme un membre de l'équipe à aprt entière encore.
A l'écoute, de tout le monde en général, malgré tout on peut dire qu'il est plutôt gentil, mais n'ayant pas la moindre compétence utile en combat, en mécanique ou en pilotage, il semble essayer d'enchainer les expériences culinaires disons "originales" quand il est à bord du vaisseau, ceux qui ont gouté parlent d'une expérience inoubliable, mais il est facile de comprendre qu'il faut attendre que son professeur, Ostra, lui ait donné un peu plus de cours...
En résumé, il semble essayer de se rendre utile, autant que faire ce peut, dans un univers qui ne lui est pas forcément approprié. Ne demandant l'aide ou l'indulgence de personne malgré tout, il semble avoir sa fierté et son mode de vie qu'il ne faudra pas sous-estimer.
Revenir en haut Aller en bas

Le toubib de bord [Etienne]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1