Dés, Monstres et Merveilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dés, Monstres et Merveilles

Association rémoise à but ludique
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nouveau bureau, Nouvelle année
CALENDRIER DES PARTIES ET EVENEMENTS DE LA SEMAINE

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Céleste (ça ne s'invente pas un nom pareil ^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
celestinia
Aventurier de Grand Renom
celestinia


Nombre de messages : 364
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/09/2014

Céleste (ça ne s'invente pas un nom pareil ^^) Empty
MessageSujet: Céleste (ça ne s'invente pas un nom pareil ^^)   Céleste (ça ne s'invente pas un nom pareil ^^) Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 17:54

Prénom : Céleste

Race : Daimah
Classe : Sorcière
Age : 25 ans

Taille : 1m60 (oui je suis petite  Mad )
Poids : 55kg

Cheveux : bleus violacés avec une pointe de vert
Yeux : noirs

Personnalité : Du genre a pas me laisser marcher sur les pieds !!!

Lorsque je rencontre les gens pour la première fois, à part le fait de ne pas être comment dire très délicate ^^, je suis vêtue du grande cape noire recouvrant même mon visage.
Pourquoi me direz-vous ? disons qu'une femme se baladant avec des aspects félins comme des oreilles, des griffes voire même une queue attire les mauvais regards sur elle (certains ont tendance à nous confondre avec d'autres races !!!! Wink ), cela mise à part les daimahs sont en général très mal vus car les race étant extrêmement rare personne ne les connait vraiment, donc dans le doute méfie toi !

Céleste (ça ne s'invente pas un nom pareil ^^) <a href=Céleste (ça ne s'invente pas un nom pareil ^^) Ab8b0910" />
Revenir en haut Aller en bas
 
Céleste (ça ne s'invente pas un nom pareil ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dés, Monstres et Merveilles :: DMM :: Campagnes :: Anima [Watsuki] :: Présentation des PJ-
Sauter vers: