Plop amis aventurier
Ceci est un petit post pour recenser les différents PNJs que nous croisons, et les différentes pistes qui s'ouvrent à nous.
Liste des PNJsLord Hachafenberg : le boss à la maison - abordable socialement.
Vern Hendrick : valet - il fait des trucs bizarres avec le lord - peut être sexuel.
Gregor Pierson : intendant - vrai con - il empêche quiconque de discuter avec le petit personnel.
Astrid (blessé),
Helmut (blessé),
Sven,
Hernest : les soldats du manoir.
Endra : somnambuliste.
Stéphane Zigger : médeçin personnel du lord - a du boulot en ce moment.
Cordonne : nain forgeron au regard livide (blessé).
Franz Lande : garçon d'écurie - vrai branleur.
Hans Cruz,
Albertz Krug : les deux cochers.
Olivier : le maître chien - aime la baston.
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Liste des pistes1) La plante qui pousse dans la marre.Elle permet de soigner apparemment, mais pas que certainement !
2) Le couloir psychédélique.Frid ne veut plus y entrer. Les tableaux sont tous bizarre dans ce couloir, et celui au fond est carrément malsain.
Il y a quelque chose de magique dans ce lieu, c'est une certitude !!!
3) Le marteau nain.Mais où se trouve le marteau du nain qu'il avait d’entreposé dans son coffre à la forge ?
4) Endra la somnambule.Peut être un personnage important, car l'intendant l'a raccompagné à sa chambre plutôt que de lui donner l'ordre de le faire.
Fait preuve de somnambulisme la nuit, en cherchant quelque chose qu'elle n'arrive pas à trouver (peut être).
5) Oie ou Chevreuil ?Le mot que nous avons trouvé sur un petit bout de papier, dans le petit espace en haut à droite de l'escalier principal du manoir. Peut être une interrogation sur ce que désire manger le lord pour le lendemain ?!
Voilà. J'ai tenté de recenser les axes d'investigations principaux propres au lieu où se trouve la compagnie. Si vous voyez d'autres choses à apporter, n'hésitez pas, je complèterai ce post.