Dés, Monstres et Merveilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dés, Monstres et Merveilles

Association rémoise à but ludique
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nouveau bureau, Nouvelle année
CALENDRIER DES PARTIES ET EVENEMENTS DE LA SEMAINE

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Liste PNJ & pistes - manoir du Lord Hachafenberg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wookii
Aventurier Expérimenté
Wookii


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 22/08/2007

Liste PNJ & pistes - manoir du Lord Hachafenberg Empty
MessageSujet: Liste PNJ & pistes - manoir du Lord Hachafenberg   Liste PNJ & pistes - manoir du Lord Hachafenberg Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 10:53

Plop amis aventurier  cheers

Ceci est un petit post pour recenser les différents PNJs que nous croisons, et les différentes pistes qui s'ouvrent à nous.

Liste des PNJs
Lord Hachafenberg : le boss à la maison - abordable socialement.

Vern Hendrick : valet - il fait des trucs bizarres avec le lord - peut être sexuel.

Gregor Pierson : intendant - vrai con - il empêche quiconque de discuter avec le petit personnel.

Astrid (blessé), Helmut (blessé), Sven, Hernest : les soldats du manoir.

Endra : somnambuliste.

Stéphane Zigger : médeçin personnel du lord - a du boulot en ce moment.

Cordonne : nain forgeron au regard livide (blessé).

Franz Lande : garçon d'écurie - vrai branleur.

Hans Cruz, Albertz Krug : les deux cochers.

Olivier : le maître chien - aime la baston.

-------------------------------------------------------------

Liste des pistes

1) La plante qui pousse dans la marre.
Elle permet de soigner apparemment, mais pas que certainement !

2) Le couloir psychédélique.
Frid ne veut plus y entrer. Les tableaux sont tous bizarre dans ce couloir, et celui au fond est carrément malsain.
Il y a quelque chose de magique dans ce lieu, c'est une certitude !!!

3) Le marteau nain.
Mais où se trouve le marteau du nain qu'il avait d’entreposé dans son coffre à la forge ?

4) Endra la somnambule.
Peut être un personnage important, car l'intendant l'a raccompagné à sa chambre plutôt que de lui donner l'ordre de le faire.
Fait preuve de somnambulisme la nuit, en cherchant quelque chose qu'elle n'arrive pas à trouver (peut être).

5) Oie ou Chevreuil ?
Le mot que nous avons trouvé sur un petit bout de papier, dans le petit espace en haut à droite de l'escalier principal du manoir. Peut être une interrogation sur ce que désire manger le lord pour le lendemain ?!

Voilà. J'ai tenté de recenser les axes d'investigations principaux propres au lieu où se trouve la compagnie. Si vous voyez d'autres choses à apporter, n'hésitez pas, je complèterai ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Obiatn
Aventurier Expérimenté
Obiatn


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 18/04/2014

Liste PNJ & pistes - manoir du Lord Hachafenberg Empty
MessageSujet: Re: Liste PNJ & pistes - manoir du Lord Hachafenberg   Liste PNJ & pistes - manoir du Lord Hachafenberg Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 11:26

Super sympa Wookii, merci, tu m'as mâché le boulot Wink

Tout a l'air bon, sauf tes indications et interprétations toutes personnelles à propos de ce très gentil Gregor Pierson, évidemment Surprised
Revenir en haut Aller en bas
 
Liste PNJ & pistes - manoir du Lord Hachafenberg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des joueurs, liste des groupes
» La liste des PJ de la Saison 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dés, Monstres et Merveilles :: DMM :: Campagnes :: Warhammer 3ème Edition [Obiatn]-
Sauter vers: