Dés, Monstres et Merveilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dés, Monstres et Merveilles

Association rémoise à but ludique
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nouveau bureau, Nouvelle année
CALENDRIER DES PARTIES ET EVENEMENTS DE LA SEMAINE

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 "Ezekhiel" alias Cyrille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ezekhiel
Maître Aventurier
Ezekhiel


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 05/02/2014

"Ezekhiel" alias Cyrille  Empty
MessageSujet: "Ezekhiel" alias Cyrille    "Ezekhiel" alias Cyrille  Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 22:16

Elle a prit un coup de vieux celle là:

Mer 5 Fév 2014

Bonjour, ayant égaré mon couteaux à pizza et mon décapsuleur je me retrouve chez vous par le plus grand des hasards (en fait non, c'est deux grosses brutes avec des épées énormes qui m'ont dit de venir faire un tour mais chut j'ai pas envie de subir leur courroux...).

Pour faire court (je crois que sa vas pas être possible...):

Prénon: Cyrille

Age: il est bien révolu le temps de mes 12 ans et la découverte de warhammer 1erED et de star wars d6 en photocopie... oui bon je suis née en 1979, faite le calcul :p

JDR connu/pratiqué: beaucoup trop, disons que je ne suis pas fan du tout de chtulu, cyberpunk; que je préfère le med-fan même si mes meilleurs souvenirs reste des campagnes de vampire (tout époque), l5r 1erED, quin, shadowrun, Supra et warhammer of course Smile

JDR masterisé: aucun, la flemme et surtout plein d'autre passe temps irl

JdP: la gamme GW suivit depuis la boite de base warhammer avec "grom la panse", en passant par bloodbowl le premier, necromunda, mordheim, etc... mais le hoby était vorace en terme de monnaie j'ai abandonné il y a quelques années.

MMO: un gros passage sur WoW, une belle arnaque que STWOR et sa boite collector, diablo 1 et 3 et depuis plus d'un ans des bataille épique en tant que Vizunien sur GW2 en McM.


Et ouais ça c’est le résumer ^^ enfin voila vivant avec ma femme et mes 2 enfants sur tinqueux je ne pourrais être dispo que le vendredi soir après une douche et surtout après les cours d'AMHE.
Le jdr reste une de mes plus grande passion après tous ce qui touche de prêt ou loin au médiévales ou aux art martiaux mais la vie active en combo avec la vie de famille font que j'avais abandonner l'idée d'en faire depuis bien 2ans.

Après avoir entendu des bruits de vestiaires a propos d'un hotel super cool ou des démons laisserais un open bar 24/24 je me suis rapproché des 2 personnages louche qui en discutais et me voici sur ce peut être à bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ezekhiel
Maître Aventurier
Ezekhiel


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 05/02/2014

"Ezekhiel" alias Cyrille  Empty
MessageSujet: Re: "Ezekhiel" alias Cyrille    "Ezekhiel" alias Cyrille  Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 22:21

Pour mettre à jour je suis passer de la reconstitution médiéval à un sport un chti peut plus vivant: le béhourd (les derniers championnat du monde des match 5v5 en vidéo:).

Visant le championnat de France cette année pour décrocher une place aux championnat du monde si possible Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ezekhiel
Maître Aventurier
Ezekhiel


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 05/02/2014

"Ezekhiel" alias Cyrille  Empty
MessageSujet: Re: "Ezekhiel" alias Cyrille    "Ezekhiel" alias Cyrille  Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 11:24

Voici la final 5v5 du championnat de France de béhourd 2016 qui a eu lieux a Chateaux-thierry le week-end dernier (dite vous que les gars ont déjà combattu un après-midi entier):

Et le 21v21 qui a suscité pas mal de plaisir "Ezekhiel" alias Cyrille  830179
https://www.facebook.com/FranceBehourd/videos/994563767247728/
Revenir en haut Aller en bas
Ezekhiel
Maître Aventurier
Ezekhiel


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 05/02/2014

"Ezekhiel" alias Cyrille  Empty
MessageSujet: Re: "Ezekhiel" alias Cyrille    "Ezekhiel" alias Cyrille  Icon_minitimeMar 15 Mai 2018 - 18:41

Un pti coucou vite fait, de retour du championnat du monde de BEHOURD " IMCF" en Écosse ou je reviens avec une médaille d'argent en 5v5 et une médaille d'or en 10v10 en équipe de France Smile Smile Smile

Neutral aussi un bras bien amoché qui me vaut un arrêt jusqu'a vendredi... mais franchement ça valais le coup, des souvenirs et des combats vraiment géniaux.
Revenir en haut Aller en bas
Rochito
Aventurier Confirmé
Rochito


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/04/2018

"Ezekhiel" alias Cyrille  Empty
MessageSujet: Re: "Ezekhiel" alias Cyrille    "Ezekhiel" alias Cyrille  Icon_minitimeMer 16 Mai 2018 - 20:03

Ezekhiel a écrit:
Un pti coucou vite fait, de retour du championnat du monde de BEHOURD " IMCF" en Écosse ou je reviens avec une médaille d'argent en 5v5 et une médaille d'or en 10v10 en équipe de France Smile Smile Smile

Neutral aussi un bras bien amoché qui me vaut un arrêt jusqu'a vendredi... mais franchement ça valais le coup, des souvenirs et des combats vraiment géniaux.

Félicitation pour cette magnifique victoire ! cheers et... désolé pour ton bras  Sad Je te souhaite de trouver un healer sympa pour t'arranger ça.

Et bon retour parmi nous.  Smile

Si t'as un lien pour trouver des photos de toi (ou simplement de ton équipe) en action durant ce fameux championnat ça m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekhiel
Maître Aventurier
Ezekhiel


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 05/02/2014

"Ezekhiel" alias Cyrille  Empty
MessageSujet: Re: "Ezekhiel" alias Cyrille    "Ezekhiel" alias Cyrille  Icon_minitimeVen 29 Mar 2019 - 11:41

Ma conception d'une association :
Ezekhiel a écrit:

Smile d'un point de vue très personnelle, détendu et sans visé personne: quand on ne fait pas d'effort dans un cadre associatif, on a pas le droit d’en exiger des autres Smile
Donc une fois de temps à autres je pense que chacun à le droits de faire un truc un peut plus "tranquillou" pour se "pausé" (ex: pas 6-7 joueurs à l’arrache comme d'hab).
Et comme le but d'une asso est que chacun participe, c'est l’occasion pour les autres de sortir de leurs zones de confort et de proposer/masteriser un truc se soir là ou de préparer un truc pour la journée d'après Wink en selle compagnon !!!

Et sinon dans les bonne news je vais peut être pouvoir marcher presque normalement cette aprèm avec une nouvelle atèle Very Happy alléluia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ezekhiel
Maître Aventurier
Ezekhiel


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 05/02/2014

"Ezekhiel" alias Cyrille  Empty
MessageSujet: Re: "Ezekhiel" alias Cyrille    "Ezekhiel" alias Cyrille  Icon_minitimeJeu 26 Déc 2019 - 10:26

Joyeuses fêtes à tous Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bahralt
Trésorier de Dés, Monstres et Merveilles
Bahralt


Nombre de messages : 452
Age : 26
Date d'inscription : 04/08/2017

"Ezekhiel" alias Cyrille  Empty
MessageSujet: Re: "Ezekhiel" alias Cyrille    "Ezekhiel" alias Cyrille  Icon_minitimeVen 27 Déc 2019 - 0:37

Joyeuses fêtes à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Ezekhiel" alias Cyrille  Empty
MessageSujet: Re: "Ezekhiel" alias Cyrille    "Ezekhiel" alias Cyrille  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Ezekhiel" alias Cyrille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Amanda" . Alias Manon
» Pti Coraya alias Coralie
» Lebonidyl, alias "Noé"
» Nabil alias "Cachaos"
» "Pandroux", alias Jules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dés, Monstres et Merveilles :: DMM :: Présentations-
Sauter vers: