Dés, Monstres et Merveilles

Association rémoise à but ludique

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Modalités d'ouverture de l'association : Il a été décidé lors de la réunion du CA du 17 oct 2010 que le responsable des clés n’ouvrira pas l’association si rien n’est prévu sur le planning du forum : le jeudi soir pour le vendredi soir et le vendredi soir pour le samedi. Un message sera alors mis sur le forum par le gestionnaire des clés pour prévenir de la non-ouverture de l’association.

Partager | 

d&d " retour au temple du mal élémentaire"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tarmax
Aventurier de Renom

MessageSujet: d&d " retour au temple du mal élémentaire"   Lun 24 Sep 2007 - 16:06

l'histoire se passe dans le royaume de greyhawk plus precisement dans la vicomté de verbobonc dirigé par sa noble seigneurie , le vicomte langarde de verbobonc, defenseur de la loi ( demi-elfe) .
vicomté peuplé d'humains , d'elfes , de gnomes et de quelque nains , alfelins , demi-elfes et demi-orque
les dieux que l'on pris se nomment : saint cuthbert (lb),ehlonna (nb), zilkus (ln), fharlanghn (nb), obad-haï (n), béorie (nb)
région malheureusement celebre pour avoir hebergé le temple du mal élémentaire , mais grace a une poignée de braves héros , le temple a finalement été detruit .

l'aventure que je vais vous raconter ce situe 20 ans apres la destruction du temple

les joueurs qui vont s'en prendrent plein la tete ( euh non ca il ne faut pas leur dire ) sont :

-ludo = Abot pretre de pelor ( humain )
-totof = la chignole barbare (humain )
-alex = nathanielle splendide paladine d'héroneus ( humaine )
-julien = kzern voleur dans toute sa splendeur ( halfelin)
-mathieux= kudo rodeur et PQ sont loup
- Telenn= Telenn ensorceleur et " appat en chef " (elfe)

Dernière édition par le Ven 5 Oct 2007 - 13:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Telenn
Maître Aventurier

MessageSujet: Re: d&d " retour au temple du mal élémentaire"   Lun 24 Sep 2007 - 18:57

Dernière édition par le Dim 14 Oct 2007 - 1:13, édité 2 fois
tarmax
Aventurier de Renom

MessageSujet: Re: d&d " retour au temple du mal élémentaire"   Lun 24 Sep 2007 - 19:49

voila le decort est planté , je vais maintenant vous narrer leurs explois ( certe pas brillant pour le moment )

tout commence dans la ville d'hommlet,apres avoir vadrouillés a droite et a gauche les pjs sont arrivé ,en debut d'apres midi , dans un endroit que tout individus reconné de loin : la taverne
apres une longue et laborieuse histoire de bouf et de boisson avec la serveuse ( merci la chignole ) le groupe décide enfin de partir en ville . notre cher abot vas faire un tour au temple de saint cuthbert avant d'apprendre qu'il y avait une forteresse abandonner et peux etre un pretre malhéfique et la oh mon dieu se dit 'il "j'espere que mes compagnons ne vont pas etre au courant " donc sur cette phrase décide de repartir a l'auberge voir ces compagnons et ainsi eviter de partir a l'aventure .
pendant ce temps notre cher telenn décide de visiter la ville et finalement s'arrete dans une brasserie tenue par un elfe et commence a tapper la discute sur les differentes facon de faire l'alcool .
pour ce qui est de la chignole , bin lui a décidé de prendre un bain dans la riviere de la ville , puis viennent a passer un groupe de 4 aventuriers , un guerrier originaire des mont griffons ( reputer pour leurs froideur ) une barbare demi-orque( qui vas utiliser sa rage ainsi que la chignole pour faire quelques galipettes dans les foins ) une humaine et une guerriere qui ressemblerai a un humain de 2m et de 140 kg
pour ce qui est du reste du groupe il ont passer leur temps a l'auberge
suite au prochain episode .......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: d&d " retour au temple du mal élémentaire"   Mar 25 Sep 2007 - 8:10

J'ai la tête qui tourne devant tant d'action study
tarmax
Aventurier de Renom

MessageSujet: Re: d&d " retour au temple du mal élémentaire"   Mar 25 Sep 2007 - 16:11

attention la suite ..........
pendant ce temps a l'auberge kudo decide de se renseigner sur les differents endroit a voir dans la region . apres quelques temps kudo fait la connaissance d'Elmo capitaine de la garde et ancien aventurier . Elmo lui dit qu'il y a bien quelques gnolls a tuer dans l'ancienne forteresse tout pres d'ici et qu'il serait ravit que son groupe le fasse . là nathanielle prends la conversation en cour et dit " pas de soucis , on vous le fait pour rien " apres une petite discution entre kzern et elmo nathanielle reprend la discution est annonce fierement " bon vous nous payez les 3 jours dans la chambre commune et le repas et ce sera ok " ( a ce moment la le mj se frotte les mains Twisted Evil ) ok repond elmo . entre temps la chignole reviens de ses galipettes champettre .... kudo , quand t'à lui parle avec un homme vetu d'une armure de cuir noire des differents choses que le groupe a l'intention de faire , c'est a dire " nous allons aller faire un tours du cote de la forteresse , il parait qu'un hermite y traine et qu'il serait au courant qu'un pretre maléfique a pris possessions des lieux " quand surgit nathanielle ( decidemant elle doit le faire expret, car la le mj etait en train de faire un RP terrible kudo balancé tout , hi hi hi Twisted Evil ) parle quelque temps avec l'individu et decide par aquit de conscience de faire une detection du mal , et la " oh la " dit 'elle " bon vous etes qui vous ? " apres une discution qui aller finir en jus de boudin , l'homme décide de partir ; la chignole de lui balancer une chaide dans la gueule ; abot se dit " ca y est c'est reparti" ; kudo reste bouche bée ; et nathanielle cri a la garde .voyant cela elmo arrete l'homme en question lui sert la main , discute un peu et le laisse repartir .
telenn revient quand t'a lui de chez le brasseur et tombe nez a nez sur l'homme , qui lui sortait de l'auberge , et décide de le suivre . apres un petit bout de temps , l'homme disparait dans une brume de dissimulation .
voila suite la prochaine fois ...............
tarmax
Aventurier de Renom

MessageSujet: Re: d&d " retour au temple du mal élémentaire"   Mar 25 Sep 2007 - 16:25

la suite ..............
le lendemain notre groupe fier et courageux se mette enfin en route pour la forteresse et pour trouver l'hermite . apres 3 bonne heures de racourcies de la part de notre ami kudo , le groupe tombe sur un homme (apparament l'hermite en question ) mort . apres une expertise de la part d'abot " il est mort de empoisonné" ( en priants qu'il est raison ) , la chgnole dit " je sais qui a fait ca , il faut reourné a hommlet pour le venger" ( NON , c'est pas vrai il n'iront jamais a la forteresse Suspect ) apres un long passage de trajet qui vas du corps ,en passant par hommlet pour revenir envint au corps , les pj se decident enfin a partir pour la forteresse .
en arrivant sur place , ils s'appercoivent que la forteresse n'est plus qu'un tas de ruines , mais decident quand meme d'avancer avec en 1er ligne la chignole et nathanielle suivit de pres par kzern et enfin abot,kudo , pq et telenn . alors que le groupe avance il se font surprendre par le souffle d'un jeune dragon bleu qui avait elu domicile dans la cours . apres un combat acharné ou nathanielle est tombé ainsi que abot et en ayant utilisé une paire de potion de soins , le groupe se reposent enfin , sauf !!!! telenn qui lui decide de partir explorer les ruines , a peine 5 min apres telenn revennait vers ses compagnons avec aux trousses , un cube gélatineux ( re frottement des mains du mj ) et donc bin rebelotte le groupe se frotte au cube , en ayant balancer un peu avant le corps d'un homme en robe noir dans le cube ( hein la chignole !!!! ) . apres le combat le groupe decide enfin de se reposer pour de bon , sauf : TELENN hi hi hi
voila pour le moment , la suite la semaine prochaine ........
Hamster Master
Aventurier de Grand Renom

MessageSujet: Re: d&d " retour au temple du mal élémentaire"   Mar 25 Sep 2007 - 16:29

Pour la défence de Telenn je dirais qu'il a été traumatisé par un gamin lors des événements de Tinqueux...
Telenn
Maître Aventurier

MessageSujet: Re: d&d " retour au temple du mal élémentaire"   Mar 25 Sep 2007 - 18:27

Dernière édition par le Dim 14 Oct 2007 - 1:13, édité 1 fois
Hamster Master

MessageSujet: Re: d&d " retour au temple du mal élémentaire"   Mar 25 Sep 2007 - 19:29

Chez moi dis plutôt :

"Fais 'BEEEHEEE' pour voir ?"
tarmax
Aventurier de Renom

MessageSujet: Re: d&d " retour au temple du mal élémentaire"   Jeu 27 Sep 2007 - 17:03

donc apres mettre pris dans la tete que j'avais oublier une scene de role play ( malus d'xp pour les 2 zouaves qui me l'on rapelé !!! Twisted Evil ) , je vais vous en parler :
l'action se passe entre kzern , nathanielle et spugnois l'achimiste de la ville ; kzern avait l'intention d'acheter du poison a spugnois et de demander l'argent a nathanielle ( ah ah ah !!!!!!! ) , sur ce fait , notre chere paladine decide d'aller voir le'alchimiste avec kzern . l'alchimiste dira qu'il ne fait pas de poison " et même demain matin si vous venez me voir avant l'aube , le poison ne sera pas fait "

et une dexieme chose que j'ai oublié , la chance ne sourie pas specialement au bien heureux , elle sourie aussi a un certain roublard qui a quand meme reussi a esquiver par 2 fois le souffle du dragon Suspect
allez savoir parfois , il y en as qui reussisse tout mais la sceance d'apres peux etre qu'il vas tout rater Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
tarmax
Aventurier de Renom

MessageSujet: Re: d&d " retour au temple du mal élémentaire"   Mar 2 Oct 2007 - 12:38

voila la suite t'en attendu des aventures d'une bande d'aventuriers un peu speciales :

donc apres avoir longtemps hesité , a savoir si le groupe faisiat un camp ou rentré a la ville , le groupe décide enfin de repartir en ville ( je me demande si ils vont vraiment la finir un jour cette forteresse Suspect ). A leur arrivée le groupe tombe sur une patrouille et la , la chignole , avec son air aimable demande a un milicien d'aller chercher leur chef sous peine de se prendre un coup de masse , la dessus le milicien refuse et se prend effectivement un coup de masse . une petite altercation suit, abot fait une zone d'ombre , et le combat se termine sur la fuite de la chignole ( ah ah ah il est beau le barbare ) . le temps de dire ouf abot , nathanielle et kzern se retrouve encerclé par les milicien et leur chef ; pour faire simple elmo leur demande 500 po de reparation pour les trouble commis sur les miliciens . Nathanielle accepte et pars chercher les po ( je vous passe le moment ou elle a voullu vendre sa hache et son armure , j'ai eu pitie j'ai pas pu accepter ........ ) apres tout ca le groupe se retrouve enfin !!!!! a l'auberge mais pour tres peu de temps helas !!!!!!!
apres tout vas tres vite:
- telenn par en direction du moulin et s'appercoit que 8 pretres sont en train de charger une charette
-kzern et la chignole decident d'aller vendre le butin trouvé et de faire un tour chez spugnoie recuperer la tete de dragon vendu par nathanielle , avant de s'appercevoir que spugnois n'est autre qu'un change forme et donc kzern s'en prends pein la torche et part en fuyant laissant le change forme partir (hi hi hi )
-abot part se renseigné sur le medaillon et apprend a son gras desaroie que la fin du monde est entre ces mains , et pire elle est entre les mains de ses compagnons " ah mais c'est une catastrophe !!!!!" et part noyer son chagrin dans un verre de lait
- le reste du groupe bin , boivent et mangent a l'auberge Twisted Evil Twisted Evil
la suite est tres drole telenn previens le groupe , abot part au moulin et suit les pretres qui viennent de partir en direction du sud ; nathanielle , telenn,kudo,et le mage partent en direction du moulin lorsqu'ils s'appercoiventque abot n'y est plus donc decident de partir pour la forteresse ( au nord ) ; kzern et la chignole entendent la paladine et decident de partir chez le forgerons prendre de nouvelles armes et suivent de loin le 2 em groupe .
-Abot se retrouve sur une colline d'ou il voit un village rempli de fantomes et autres spectre ainsi que les pretres en train de parler a un homme qui decide de garder ou pas les objets jettant le reste a l'eau et sur ce abot decide de repartir a l'auberge
- le 2em groupe tombe sur la chignole et kzern et repartent a l'auberge .
[zone de rp ou tout le monde raconte ce qu'ils ont vu ]
Direction la forteresse et ses sous sols ( enfin , apres avoir mis en scene elmo pour les envoyer la bas )
le début fu bref mais intence pour le groupe, explication :
2 gnoll tombe sur kzern , le reste du groupe bloque le passage dans l'escalier , la chignole tente une acrobatie mais la rate , ensuite une bleme vien se joindre a la fete suivie de 2 goules , la chignole reste paralysé par la bleme , nathanielle tente en vain un vade retro , heureusement abot le reussi et tue de suite les 2 goules pour laisser libre cour a la colere de nathanielle , devant les yeux de la chignole qui ne pouvait toujours pas bouger . ensuite rencontre avec 3 squelettes dont un de troll et 2/3 entouré d'une aura noire ( ah j'allais oublie la pretresse qui a eu le temps de buffer les squelettes ) apres deux vade retro ultime de la part d'abot qui c'est appercu qu'il ne marché pas , le bouchont qui bloqué le reste du groupe , nathanielle qui est encore tombé ( bon il faut dire qu'il se sentai tres mal et que les squelettes faisaient tres mal aussi ) le groupe a enfin reussi a nottoyer la piece et a se poser pour faire un feu de camp ( hi hi hi )
la suite la semaine prochaine
kaun
Président de Dés, Monstres et Merveilles

MessageSujet: Re: d&d " retour au temple du mal élémentaire"   Mer 10 Oct 2007 - 19:57

La suite ...
La suite ...
La suite ...

Sinon tu continue la campagne vendredi 12 ou pas?
Poutoux,
Kaun

ps:
Mon perso s'appelle Kaern!
Je sais que j'écris comme un porc mais bon!!!!
http://figfactory.canalblog.com
tarmax
Aventurier de Renom

MessageSujet: Re: d&d " retour au temple du mal élémentaire"   Jeu 11 Oct 2007 - 10:49

et bin re Smile

donc la derniere fois le groupe avait decidé de faire un feu de camps , chose qu'ils ont fait ( en laissant la pretresse sans surveillance hi hi hi ) le 1er tour de garde c'est fait par kaern ( ca te va la ? ) et pendant qu'il luter contre le sommeil ,il entendit une voix l'appeler ( je vous le donne en mille ...... la pretresse ) . ne voulant pas l'ecouter , kaern decide de la baillonner mais la c'est le drame il se retourve devant une creature de feu mesurant 3.50 m tenant dans sa mains une epee a deux main . lorsque le reste du groupe se reveil , la pretresse est partie , kaern reste le regard figé dans le vide , et abot se dis que " c'est une catastrophe" . sur ce abot kudo et le perso de juliette dont je ne connais toujours pas le nom !!!!!! decide de partir "en ville " ( encore oui je sais , je crois que je vais finir par la retirer cette ville ) pour enlever la malediction qu'avait kaern . Lorsqu'il revient a lui , le pretre lui demand se qu'il a vu et la c'est le drame :
- le geant qu'il a vu n'est autre qu'Imit le bras droit de tarizdurn
- le mal commence a se protager en lui
- et abot reçoit pour mission de tuer cet Imit ( je vous laisse imaginer la phrase qu'bot a dis Smile )
le reste du groupe en attendant partent explorer les couloirs avec en 1er ligne la chignole . Lorsqu'il tombe nez a ,ez avec un gnoll qui le menace , son sang ne fait qu'un tour et fonce sur lui . Mauvaise idée en fait , le gnoll crier pour dire a ses compagnons de baisser la herse ou se trouvais nathanielle , et la "crac" nathanielle sous la herse avec d'un cote la chignole et de l'autre kudo , son loup et telenn et bien sur nathanielle sous la herse ( hi hi hi lol! ) suis un combat avec 3 gnolls et 2 pretres et ainsi qu'une succestion de coup rater entre la chignole et l'un des pretres .
plus tard , une fois que le groupe ete a nouveau reuni , la chignole et kaern tomberent sur un hotel noir avec des veines viloette et une colonne care representant 1 personne par cote apres avoir ete cherche le groupe kaern ouvrit 4 compartiments cache sue chaques statues ; pour en sortir 1 tambourin, 1 carillon, 1brasero avec des encens et une bille noire . a ce moment la la chignole et kaern on jouer des instruments et allumé le brasero , et la a nouveau c'est le drame Twisted Evil ( a mon grand bonheur ) tout le monde se fait frapper par l'une des veines violettes de l'hotels tout le monde s'en sort relativement mal sauf kudo et tobin qui eux s'en sortent tres mal ( pareil que kaern tout a l'heure mais en plus ils voient un homme du nm de " l'areth le bel " ) donc apres cette grosse boulette le groupe decide de partir a nouveau a hommlet Sleep pour soigner tout les maux . en ville le groupe apprendrant que l'areth est le champion du mal ainsi que la pretresse qui est une demi meduse . Nathanielle se voie confier la mission de retrouver " thrommel " un paladin au service du forgeron . ah oui j'oublier maintenant il sont 3 a etre possedé par le mal : kaern , kudo et julliette

Dernière édition par le Ven 12 Oct 2007 - 18:47, édité 1 fois
ludo
Aventurier

MessageSujet: Re: d&d " retour au temple du mal élémentaire"   Jeu 11 Oct 2007 - 11:53

c'est une catastrophe ! affraid
on vas tous mourir
signez abbot
Hamster Master

MessageSujet: Re: d&d " retour au temple du mal élémentaire"   Jeu 11 Oct 2007 - 16:22

C'est marant.. j'aurais imaginé un truc du genre :
"Pourquoi moi ?"
"Il est trop tard pour devenir fermier ?"
"Donnez-moi une corde..."
"Et m..."
Ou encore : "Maman..."
Telenn
Maître Aventurier

MessageSujet: Re: d&d " retour au temple du mal élémentaire"   Jeu 11 Oct 2007 - 19:24

Dernière édition par le Dim 14 Oct 2007 - 1:12, édité 1 fois
kaun

MessageSujet: Re: d&d " retour au temple du mal élémentaire"   Jeu 11 Oct 2007 - 21:35

Bin heu,...
J'ai glissé? ...
Non c'est pas ça!
Heu, C'est pas de ma faute!
Pis de toute façon tu était près à l'ouvrir cette boite!
le résultat eu été le même sauf que ça aurais pas été de ma faute!!!

Sinon, heu désolé?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: d&d " retour au temple du mal élémentaire"   Ven 12 Oct 2007 - 10:23

Le nom de mon perso c'est Tobin
Faust
Trésorier de Dés, Monstres et Merveilles

MessageSujet: Re: d&d " retour au temple du mal élémentaire"   Ven 12 Oct 2007 - 11:52

Par Heroneus !!!
Vous oubliez un peu mes hauts faits!!!
J'ai.....heu......pffff.......était mlserable comme d'hab'
Hamster Master

MessageSujet: Re: d&d " retour au temple du mal élémentaire"   Ven 12 Oct 2007 - 12:23

Championne ?
Baron Sieghield
Maître Aventurier

MessageSujet: Re: d&d " retour au temple du mal élémentaire"   Sam 13 Oct 2007 - 18:44

Championne mon cul oui ! Twisted Evil
MEUP
Aventurier de Renom

MessageSujet: Re: d&d " retour au temple du mal élémentaire"   Mar 13 Nov 2007 - 19:33

championne gros cul ! (c'est plus vrai Wink )
kaun

MessageSujet: Re: d&d " retour au temple du mal élémentaire"   Lun 19 Nov 2007 - 14:32

C'est fini la championne

d&d " retour au temple du mal élémentaire"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1