| | d&d " retour au temple du mal élémentaire" | |
|
| Auteur | Message |
|---|
tarmax Aventurier de Renom

Nombre de messages: 107 Age: 37 Localisation: en direct de son placard Date d'inscription: 03/03/2007
 | Sujet: d&d " retour au temple du mal élémentaire" Lun 24 Sep 2007 - 16:06 | |
| l'histoire se passe dans le royaume de greyhawk plus precisement dans la vicomté de verbobonc dirigé par sa noble seigneurie , le vicomte langarde de verbobonc, defenseur de la loi ( demi-elfe) . vicomté peuplé d'humains , d'elfes , de gnomes et de quelque nains , alfelins , demi-elfes et demi-orque les dieux que l'on pris se nomment : saint cuthbert (lb),ehlonna (nb), zilkus (ln), fharlanghn (nb), obad-haï (n), béorie (nb) région malheureusement celebre pour avoir hebergé le temple du mal élémentaire , mais grace a une poignée de braves héros , le temple a finalement été detruit .
l'aventure que je vais vous raconter ce situe 20 ans apres la destruction du temple
les joueurs qui vont s'en prendrent plein la tete ( euh non ca il ne faut pas leur dire ) sont :
-ludo = Abot pretre de pelor ( humain ) -totof = la chignole barbare (humain ) -alex = nathanielle splendide paladine d'héroneus ( humaine ) -julien = kzern voleur dans toute sa splendeur ( halfelin) -mathieux= kudo rodeur et PQ sont loup - Telenn= Telenn ensorceleur et " appat en chef " (elfe)
Dernière édition par le Ven 5 Oct 2007 - 13:26, édité 4 fois |
|
 | |
Telenn Maître Aventurier

Nombre de messages: 713 Age: 33 Localisation: 1d6 Date d'inscription: 02/09/2007
 | Sujet: Re: d&d " retour au temple du mal élémentaire" Lun 24 Sep 2007 - 18:57 | |
|
Dernière édition par le Dim 14 Oct 2007 - 1:13, édité 2 fois |
|
 | |

Nombre de messages: 107 Age: 37 Localisation: en direct de son placard Date d'inscription: 03/03/2007
 | Sujet: Re: d&d " retour au temple du mal élémentaire" Lun 24 Sep 2007 - 19:49 | |
| voila le decort est planté , je vais maintenant vous narrer leurs explois ( certe pas brillant pour le moment )
tout commence dans la ville d'hommlet,apres avoir vadrouillés a droite et a gauche les pjs sont arrivé ,en debut d'apres midi , dans un endroit que tout individus reconné de loin : la taverne apres une longue et laborieuse histoire de bouf et de boisson avec la serveuse ( merci la chignole ) le groupe décide enfin de partir en ville . notre cher abot vas faire un tour au temple de saint cuthbert avant d'apprendre qu'il y avait une forteresse abandonner et peux etre un pretre malhéfique et la oh mon dieu se dit 'il "j'espere que mes compagnons ne vont pas etre au courant " donc sur cette phrase décide de repartir a l'auberge voir ces compagnons et ainsi eviter de partir a l'aventure . pendant ce temps notre cher telenn décide de visiter la ville et finalement s'arrete dans une brasserie tenue par un elfe et commence a tapper la discute sur les differentes facon de faire l'alcool . pour ce qui est de la chignole , bin lui a décidé de prendre un bain dans la riviere de la ville , puis viennent a passer un groupe de 4 aventuriers , un guerrier originaire des mont griffons ( reputer pour leurs froideur ) une barbare demi-orque( qui vas utiliser sa rage ainsi que la chignole pour faire quelques galipettes dans les foins ) une humaine et une guerriere qui ressemblerai a un humain de 2m et de 140 kg pour ce qui est du reste du groupe il ont passer leur temps a l'auberge suite au prochain episode ....... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: d&d " retour au temple du mal élémentaire" Mar 25 Sep 2007 - 8:10 | |
| J'ai la tête qui tourne devant tant d'action  |
|
 | |

| Sujet: Re: d&d " retour au temple du mal élémentaire" Mar 25 Sep 2007 - 16:11 | |
| attention la suite .......... pendant ce temps a l'auberge kudo decide de se renseigner sur les differents endroit a voir dans la region . apres quelques temps kudo fait la connaissance d'Elmo capitaine de la garde et ancien aventurier . Elmo lui dit qu'il y a bien quelques gnolls a tuer dans l'ancienne forteresse tout pres d'ici et qu'il serait ravit que son groupe le fasse . là nathanielle prends la conversation en cour et dit " pas de soucis , on vous le fait pour rien " apres une petite discution entre kzern et elmo nathanielle reprend la discution est annonce fierement " bon vous nous payez les 3 jours dans la chambre commune et le repas et ce sera ok " ( a ce moment la le mj se frotte les mains  ) ok repond elmo . entre temps la chignole reviens de ses galipettes champettre .... kudo , quand t'à lui parle avec un homme vetu d'une armure de cuir noire des differents choses que le groupe a l'intention de faire , c'est a dire " nous allons aller faire un tours du cote de la forteresse , il parait qu'un hermite y traine et qu'il serait au courant qu'un pretre maléfique a pris possessions des lieux " quand surgit nathanielle ( decidemant elle doit le faire expret, car la le mj etait en train de faire un RP terrible kudo balancé tout , hi hi hi  ) parle quelque temps avec l'individu et decide par aquit de conscience de faire une detection du mal , et la " oh la " dit 'elle " bon vous etes qui vous ? " apres une discution qui aller finir en jus de boudin , l'homme décide de partir ; la chignole de lui balancer une chaide dans la gueule ; abot se dit " ca y est c'est reparti" ; kudo reste bouche bée ; et nathanielle cri a la garde .voyant cela elmo arrete l'homme en question lui sert la main , discute un peu et le laisse repartir . telenn revient quand t'a lui de chez le brasseur et tombe nez a nez sur l'homme , qui lui sortait de l'auberge , et décide de le suivre . apres un petit bout de temps , l'homme disparait dans une brume de dissimulation . voila suite la prochaine fois ............... |
|
 | |

| Sujet: Re: d&d " retour au temple du mal élémentaire" Mar 25 Sep 2007 - 16:25 | |
| la suite .............. le lendemain notre groupe fier et courageux se mette enfin en route pour la forteresse et pour trouver l'hermite . apres 3 bonne heures de racourcies de la part de notre ami kudo , le groupe tombe sur un homme (apparament l'hermite en question ) mort . apres une expertise de la part d'abot " il est mort de empoisonné" ( en priants qu'il est raison ) , la chgnole dit " je sais qui a fait ca , il faut reourné a hommlet pour le venger" ( NON , c'est pas vrai il n'iront jamais a la forteresse  ) apres un long passage de trajet qui vas du corps ,en passant par hommlet pour revenir envint au corps , les pj se decident enfin a partir pour la forteresse . en arrivant sur place , ils s'appercoivent que la forteresse n'est plus qu'un tas de ruines , mais decident quand meme d'avancer avec en 1er ligne la chignole et nathanielle suivit de pres par kzern et enfin abot,kudo , pq et telenn . alors que le groupe avance il se font surprendre par le souffle d'un jeune dragon bleu qui avait elu domicile dans la cours . apres un combat acharné ou nathanielle est tombé ainsi que abot et en ayant utilisé une paire de potion de soins , le groupe se reposent enfin , sauf !!!! telenn qui lui decide de partir explorer les ruines , a peine 5 min apres telenn revennait vers ses compagnons avec aux trousses , un cube gélatineux ( re frottement des mains du mj ) et donc bin rebelotte le groupe se frotte au cube , en ayant balancer un peu avant le corps d'un homme en robe noir dans le cube ( hein la chignole !!!! ) . apres le combat le groupe decide enfin de se reposer pour de bon , sauf : TELENN hi hi hi voila pour le moment , la suite la semaine prochaine ........ |
|
 | |
Hamster Master Aventurier de Grand Renom

Nombre de messages: 394 Localisation: Quelques part dans son repère... Date d'inscription: 10/11/2006
 | Sujet: Re: d&d " retour au temple du mal élémentaire" Mar 25 Sep 2007 - 16:29 | |
| Pour la défence de Telenn je dirais qu'il a été traumatisé par un gamin lors des événements de Tinqueux... |
|
 | |
Telenn Maître Aventurier

Nombre de messages: 713 Age: 33 Localisation: 1d6 Date d'inscription: 02/09/2007
 | Sujet: Re: d&d " retour au temple du mal élémentaire" Mar 25 Sep 2007 - 18:27 | |
|
Dernière édition par le Dim 14 Oct 2007 - 1:13, édité 1 fois |
|
 | |

Nombre de messages: 394 Localisation: Quelques part dans son repère... Date d'inscription: 10/11/2006
 | Sujet: Re: d&d " retour au temple du mal élémentaire" Mar 25 Sep 2007 - 19:29 | |
| Chez moi dis plutôt :
"Fais 'BEEEHEEE' pour voir ?" |
|
 | |

| Sujet: Re: d&d " retour au temple du mal élémentaire" Jeu 27 Sep 2007 - 17:03 | |
| donc apres mettre pris dans la tete que j'avais oublier une scene de role play ( malus d'xp pour les 2 zouaves qui me l'on rapelé !!!  ) , je vais vous en parler : l'action se passe entre kzern , nathanielle et spugnois l'achimiste de la ville ; kzern avait l'intention d'acheter du poison a spugnois et de demander l'argent a nathanielle ( ah ah ah !!!!!!! ) , sur ce fait , notre chere paladine decide d'aller voir le'alchimiste avec kzern . l'alchimiste dira qu'il ne fait pas de poison " et même demain matin si vous venez me voir avant l'aube , le poison ne sera pas fait " et une dexieme chose que j'ai oublié , la chance ne sourie pas specialement au bien heureux , elle sourie aussi a un certain roublard qui a quand meme reussi a esquiver par 2 fois le souffle du dragon allez savoir parfois , il y en as qui reussisse tout mais la sceance d'apres peux etre qu'il vas tout rater  |
|
 | |

| Sujet: Re: d&d " retour au temple du mal élémentaire" Mar 2 Oct 2007 - 12:38 | |
| voila la suite t'en attendu des aventures d'une bande d'aventuriers un peu speciales : donc apres avoir longtemps hesité , a savoir si le groupe faisiat un camp ou rentré a la ville , le groupe décide enfin de repartir en ville ( je me demande si ils vont vraiment la finir un jour cette forteresse  ). A leur arrivée le groupe tombe sur une patrouille et la , la chignole , avec son air aimable demande a un milicien d'aller chercher leur chef sous peine de se prendre un coup de masse , la dessus le milicien refuse et se prend effectivement un coup de masse . une petite altercation suit, abot fait une zone d'ombre , et le combat se termine sur la fuite de la chignole ( ah ah ah il est beau le barbare ) . le temps de dire ouf abot , nathanielle et kzern se retrouve encerclé par les milicien et leur chef ; pour faire simple elmo leur demande 500 po de reparation pour les trouble commis sur les miliciens . Nathanielle accepte et pars chercher les po ( je vous passe le moment ou elle a voullu vendre sa hache et son armure , j'ai eu pitie j'ai pas pu accepter ........ ) apres tout ca le groupe se retrouve enfin !!!!! a l'auberge mais pour tres peu de temps helas !!!!!!! apres tout vas tres vite: - telenn par en direction du moulin et s'appercoit que 8 pretres sont en train de charger une charette -kzern et la chignole decident d'aller vendre le butin trouvé et de faire un tour chez spugnoie recuperer la tete de dragon vendu par nathanielle , avant de s'appercevoir que spugnois n'est autre qu'un change forme et donc kzern s'en prends pein la torche et part en fuyant laissant le change forme partir (hi hi hi ) -abot part se renseigné sur le medaillon et apprend a son gras desaroie que la fin du monde est entre ces mains , et pire elle est entre les mains de ses compagnons " ah mais c'est une catastrophe !!!!!" et part noyer son chagrin dans un verre de lait - le reste du groupe bin , boivent et mangent a l'auberge la suite est tres drole telenn previens le groupe , abot part au moulin et suit les pretres qui viennent de partir en direction du sud ; nathanielle , telenn,kudo,et le mage partent en direction du moulin lorsqu'ils s'appercoiventque abot n'y est plus donc decident de partir pour la forteresse ( au nord ) ; kzern et la chignole entendent la paladine et decident de partir chez le forgerons prendre de nouvelles armes et suivent de loin le 2 em groupe . -Abot se retrouve sur une colline d'ou il voit un village rempli de fantomes et autres spectre ainsi que les pretres en train de parler a un homme qui decide de garder ou pas les objets jettant le reste a l'eau et sur ce abot decide de repartir a l'auberge - le 2em groupe tombe sur la chignole et kzern et repartent a l'auberge . [zone de rp ou tout le monde raconte ce qu'ils ont vu ] Direction la forteresse et ses sous sols ( enfin , apres avoir mis en scene elmo pour les envoyer la bas ) le début fu bref mais intence pour le groupe, explication : 2 gnoll tombe sur kzern , le reste du groupe bloque le passage dans l'escalier , la chignole tente une acrobatie mais la rate , ensuite une bleme vien se joindre a la fete suivie de 2 goules , la chignole reste paralysé par la bleme , nathanielle tente en vain un vade retro , heureusement abot le reussi et tue de suite les 2 goules pour laisser libre cour a la colere de nathanielle , devant les yeux de la chignole qui ne pouvait toujours pas bouger . ensuite rencontre avec 3 squelettes dont un de troll et 2/3 entouré d'une aura noire ( ah j'allais oublie la pretresse qui a eu le temps de buffer les squelettes ) apres deux vade retro ultime de la part d'abot qui c'est appercu qu'il ne marché pas , le bouchont qui bloqué le reste du groupe , nathanielle qui est encore tombé ( bon il faut dire qu'il se sentai tres mal et que les squelettes faisaient tres mal aussi ) le groupe a enfin reussi a nottoyer la piece et a se poser pour faire un feu de camp ( hi hi hi ) la suite la semaine prochaine |
|
 | |
kaun Président de Dés, Monstres et Merveilles

| Sujet: Re: d&d " retour au temple du mal élémentaire" Mer 10 Oct 2007 - 19:57 | |
| La suite ... La suite ... La suite ...
Sinon tu continue la campagne vendredi 12 ou pas? Poutoux, Kaun
ps: Mon perso s'appelle Kaern! Je sais que j'écris comme un porc mais bon!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: d&d " retour au temple du mal élémentaire" Jeu 11 Oct 2007 - 10:49 | |
| et bin re donc la derniere fois le groupe avait decidé de faire un feu de camps , chose qu'ils ont fait ( en laissant la pretresse sans surveillance hi hi hi ) le 1er tour de garde c'est fait par kaern ( ca te va la ? ) et pendant qu'il luter contre le sommeil ,il entendit une voix l'appeler ( je vous le donne en mille ...... la pretresse ) . ne voulant pas l'ecouter , kaern decide de la baillonner mais la c'est le drame il se retourve devant une creature de feu mesurant 3.50 m tenant dans sa mains une epee a deux main . lorsque le reste du groupe se reveil , la pretresse est partie , kaern reste le regard figé dans le vide , et abot se dis que " c'est une catastrophe" . sur ce abot kudo et le perso de juliette dont je ne connais toujours pas le nom !!!!!! decide de partir "en ville " ( encore oui je sais , je crois que je vais finir par la retirer cette ville ) pour enlever la malediction qu'avait kaern . Lorsqu'il revient a lui , le pretre lui demand se qu'il a vu et la c'est le drame : - le geant qu'il a vu n'est autre qu'Imit le bras droit de tarizdurn - le mal commence a se protager en lui - et abot reçoit pour mission de tuer cet Imit ( je vous laisse imaginer la phrase qu'bot a dis  ) le reste du groupe en attendant partent explorer les couloirs avec en 1er ligne la chignole . Lorsqu'il tombe nez a ,ez avec un gnoll qui le menace , son sang ne fait qu'un tour et fonce sur lui . Mauvaise idée en fait , le gnoll crier pour dire a ses compagnons de baisser la herse ou se trouvais nathanielle , et la "crac" nathanielle sous la herse avec d'un cote la chignole et de l'autre kudo , son loup et telenn et bien sur nathanielle sous la herse ( hi hi hi  ) suis un combat avec 3 gnolls et 2 pretres et ainsi qu'une succestion de coup rater entre la chignole et l'un des pretres . plus tard , une fois que le groupe ete a nouveau reuni , la chignole et kaern tomberent sur un hotel noir avec des veines viloette et une colonne care representant 1 personne par cote apres avoir ete cherche le groupe kaern ouvrit 4 compartiments cache sue chaques statues ; pour en sortir 1 tambourin, 1 carillon, 1brasero avec des encens et une bille noire . a ce moment la la chignole et kaern on jouer des instruments et allumé le brasero , et la a nouveau c'est le drame  ( a mon grand bonheur ) tout le monde se fait frapper par l'une des veines violettes de l'hotels tout le monde s'en sort relativement mal sauf kudo et tobin qui eux s'en sortent tres mal ( pareil que kaern tout a l'heure mais en plus ils voient un homme du nm de " l'areth le bel " ) donc apres cette grosse boulette le groupe decide de partir a nouveau a hommlet  pour soigner tout les maux . en ville le groupe apprendrant que l'areth est le champion du mal ainsi que la pretresse qui est une demi meduse . Nathanielle se voie confier la mission de retrouver " thrommel " un paladin au service du forgeron . ah oui j'oublier maintenant il sont 3 a etre possedé par le mal : kaern , kudo et julliette
Dernière édition par le Ven 12 Oct 2007 - 18:47, édité 1 fois |
|
 | |
ludo Aventurier

| Sujet: Re: d&d " retour au temple du mal élémentaire" Jeu 11 Oct 2007 - 11:53 | |
| c'est une catastrophe ! on vas tous mourir signez abbot |
|
 | |

| Sujet: Re: d&d " retour au temple du mal élémentaire" Jeu 11 Oct 2007 - 16:22 | |
| C'est marant.. j'aurais imaginé un truc du genre : "Pourquoi moi ?" "Il est trop tard pour devenir fermier ?" "Donnez-moi une corde..." "Et m..." Ou encore : "Maman..." |
|
 | |
Telenn Maître Aventurier

| Sujet: Re: d&d " retour au temple du mal élémentaire" Jeu 11 Oct 2007 - 19:24 | |
|
Dernière édition par le Dim 14 Oct 2007 - 1:12, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: d&d " retour au temple du mal élémentaire" Jeu 11 Oct 2007 - 21:35 | |
| Bin heu,... J'ai glissé? ... Non c'est pas ça! Heu, C'est pas de ma faute! Pis de toute façon tu était près à l'ouvrir cette boite! le résultat eu été le même sauf que ça aurais pas été de ma faute!!!
Sinon, heu désolé? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: d&d " retour au temple du mal élémentaire" Ven 12 Oct 2007 - 10:23 | |
| Le nom de mon perso c'est Tobin |
|
 | |
Faust Trésorier de Dés, Monstres et Merveilles

Nombre de messages: 166 Age: 29 Localisation: Reims ou Charleville Date d'inscription: 17/01/2007
 | Sujet: Re: d&d " retour au temple du mal élémentaire" Ven 12 Oct 2007 - 11:52 | |
| Par Heroneus !!! Vous oubliez un peu mes hauts faits!!! J'ai.....heu......pffff.......était mlserable comme d'hab' |
|
 | |

| Sujet: Re: d&d " retour au temple du mal élémentaire" Ven 12 Oct 2007 - 12:23 | |
| |
|
 | |
Baron Sieghield Maître Aventurier

Nombre de messages: 566 Age: 24 Localisation: Reims Date d'inscription: 12/11/2006
 | Sujet: Re: d&d " retour au temple du mal élémentaire" Sam 13 Oct 2007 - 18:44 | |
| Championne mon cul oui ! |
|
 | |
MEUP Aventurier de Renom

Nombre de messages: 114 Age: 34 Localisation: reims / paris Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: d&d " retour au temple du mal élémentaire" Mar 13 Nov 2007 - 19:33 | |
| championne gros cul ! (c'est plus vrai  ) |
|
 | |

| Sujet: Re: d&d " retour au temple du mal élémentaire" Lun 19 Nov 2007 - 14:32 | |
| |
|
 | |
| | d&d " retour au temple du mal élémentaire" | |
|