Dés, Monstres et Merveilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dés, Monstres et Merveilles

Association rémoise à but ludique
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nouveau bureau, Nouvelle année
CALENDRIER DES PARTIES ET EVENEMENTS DE LA SEMAINE

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

  Organisation des tables

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Administrateur du Forum
Admin


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : En train de t'observer lire mon profil !
Date d'inscription : 25/10/2006

  Organisation des tables Empty
MessageSujet: Organisation des tables     Organisation des tables Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 22:24

Bonjour à toutes et à tous,

Le Bureau souhaite mettre en place quelques modifications dans la façon dont s'organisent les parties via le forum "Calendrier".

Les règles concernant la mise en forme de vos posts vont être temporairement modifiées, un modèle type de post sera fourni, et les titres devront être formatés de la façon suivante :

Jour, Mois, Année / JEU / MJ / NOMBRES DE PLACES disponibles. N° de table ( ex : Table 1 , Table 2 etc...)

Puis dans le post en lui-même, copier ce modèle :

(DÉBUT DU MODÈLE)


- Descriptif de la table : Le jeu en lui-même, Univers, situation de la campagne, si le scénario exige certaines conditions, etc...C'est un champ libre.

- Nombre de places : (à indiquer et à éditer au fur et à mesure que vos joueurs postent leur présence.)

- Joueur 1
- Joueur 2
- Joueur 3
- Joueur 4
Etc...

- Plus quelques détails supplémentaires si cela s’avère nécessaire.


(FIN DU MODÈLE)

Les MJ postant doivent veiller à tenir leur titre et post à jour avec le nombre de places disponibles, afin de ne léser ni les joueurs potentiels, ni le Bureau.

Les joueurs souhaitant demander la mise en place d'une table doivent maintenant le faire dans la section Demande de table du calendrier.

Tout post ne suivant pas le modèle fourni ne sera pas pris en compte par le Bureau pour l'ouverture de l'association, ces changements sont temporaires, il seront appliqués pour le week-end des vendredis 14 et samedi 15 octobre 2016, et seront maintenus jusqu'au prochain Conseil d'administration et possiblement entérinés lors d'un vote lors du prochain Conseil d'administration.

Merci à toutes et à tous pour votre patience,

Cordialement, le Bureau.
Revenir en haut Aller en bas
https://dmm-reims.forum2jeux.com
 
Organisation des tables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Organisation des tables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dés, Monstres et Merveilles :: DMM :: Calendrier des Parties-
Sauter vers: