Bonjour à toutes et à tous,
Le Bureau souhaite mettre en place quelques modifications dans la façon dont s'organisent les parties via le forum "Calendrier".
Les règles concernant la mise en forme de vos posts vont être temporairement modifiées, un modèle type de post sera fourni, et les titres devront être formatés de la façon suivante :
Jour, Mois, Année / JEU / MJ / NOMBRES DE PLACES disponibles. N° de table ( ex : Table 1 , Table 2 etc...)
Puis dans le post en lui-même, copier ce modèle :
(DÉBUT DU MODÈLE)
- Descriptif de la table : Le jeu en lui-même, Univers, situation de la campagne, si le scénario exige certaines conditions, etc...C'est un champ libre.
- Nombre de places : (à indiquer et à éditer au fur et à mesure que vos joueurs postent leur présence.)
- Joueur 1
- Joueur 2
- Joueur 3
- Joueur 4
Etc...
- Plus quelques détails supplémentaires si cela s’avère nécessaire.
(FIN DU MODÈLE)
Les MJ postant doivent veiller à tenir leur titre et post à jour avec le nombre de places disponibles, afin de ne léser ni les joueurs potentiels, ni le Bureau.
Les joueurs souhaitant demander la mise en place d'une table doivent maintenant le faire dans la section Demande de table du calendrier.
Tout post ne suivant pas le modèle fourni ne sera pas pris en compte par le Bureau pour l'ouverture de l'association, ces changements sont temporaires, il seront appliqués pour le week-end des vendredis 14 et samedi 15 octobre 2016, et seront maintenus jusqu'au prochain Conseil d'administration et possiblement entérinés lors d'un vote lors du prochain Conseil d'administration.
Merci à toutes et à tous pour votre patience,
Cordialement, le Bureau.