Il aura lieu le dimanche 27 Avril, de 8h30 à 19h00, à la Maison de Quartier Ludoval 1 place René Clair-51100 REIMS.
Voici le lien T3 :
http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=12162Inscription :
Les inscriptions sont dores et déjà ouvertes et seront clôturées le 25/04//2013, afin de nous laisser une marge pour corriger les listes.
D'ailleurs, pour être inscrit, il vous suffit juste de nous envoyer cette dernière à temps. Le montant de 15 € pouvant être réglé sur place.
Ce montant comprend le café au long de la journée, le repas du midi et les lots pour les 3 premiers.
Les listes d'armées doivent être envoyées par mail à l'adresse suivante : Eurynome5826 ‘at’gmail.fr
Le format est libre mais il doit être parfaitement lisible. N'oubliez pas d'y indiquer vos coordonnées (Nom, Prénom, Pseudo si besoin, n° de tel, Mail...).
Armée :
Le format est de 1250pts avec quelques limitations pour que chacun puisse profiter de sa journée (cf en bas du règlement pour les restrictions).
Vos forces peuvent être choisies (en respectant le schéma des missions standards) dans toutes listes éditées et encore suivies par Games Workshop et Forge World.
Les unités issues des White Dwarf et les unités FW 40k Approved sont également autorisées. Il en va de même pour les codex numériques encore non édités en version papier ainsi que pour les « codex » Forge world.
Les restrictions suivantes s'appliquent lors de la création des listes: Pas de triplons et pas de personnages nommés.
Au niveau des figurines, elles devront être peintes et WYSIWYG et un contrôle se fera le jour même (entre autre, pensez à préciser le type d'arme énergétique sur la liste). Au cas contraire, il vous faudra l'accord de l'adversaire pour les jouer sous peine d'être retirées du jeu et compter dans les pertes subies.
Matériel :
Chaque joueur doit avoir en sa possession son Livre de Règles et son Codex mais aussi tout ce qui est mètre/dés/gabarits/objectifs. Pensez également à ramener la FaQ de votre armée. Aucun matériel ne sera prêté par les organisateurs le jour de l'évènement.
Déroulement du Tournoi :
9h00 : Accueil des joueurs appareillement et 1ere partie
Pause repas
2eme partie et 3eme partie
Vers 18h00 : Classement, remise des lots...
Questions précisions... par MP ou par mail à l'adresse ci dessus!
Merci, Kaun
lien Warfo :http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=216521