Dés, Monstres et Merveilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dés, Monstres et Merveilles

Association rémoise à but ludique
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nouveau bureau, Nouvelle année
CALENDRIER DES PARTIES ET EVENEMENTS DE LA SEMAINE

Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Jeux de cartes (Magyc, L5A, Vampires, Yu-Gi-Ho, Pokemon...)

Aller en bas 
+5
Hatnam
steven
Dokoï
theob
paul
9 participants
AuteurMessage
paul
Maître Aventurier
paul


Nombre de messages : 588
Age : 32
Localisation : au bahut ou entre son clavier et sa chaise
Date d'inscription : 12/09/2008

Jeux de cartes (Magyc, L5A, Vampires, Yu-Gi-Ho, Pokemon...) Empty
MessageSujet: Jeux de cartes (Magyc, L5A, Vampires, Yu-Gi-Ho, Pokemon...)   Jeux de cartes (Magyc, L5A, Vampires, Yu-Gi-Ho, Pokemon...) Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 14:55

Salut !

Je créer un nouveau post pour recenser les joueurs de Magyc des autres jeux de cartes.

Vous vous en douterez, c'est n'est pas que par curiosité, mais aussi pour organiser quelques soirées cartes (voir des événements si des joueurs sont motivés).


Pour ma part, je ne joue que à Magyc.


Ps: Non, 1000bornes, Poker, tarot et compagnie ne compte pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
theob
Aventurier de Grand Renom
theob


Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2012

Jeux de cartes (Magyc, L5A, Vampires, Yu-Gi-Ho, Pokemon...) Empty
MessageSujet: Re: Jeux de cartes (Magyc, L5A, Vampires, Yu-Gi-Ho, Pokemon...)   Jeux de cartes (Magyc, L5A, Vampires, Yu-Gi-Ho, Pokemon...) Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 16:46

Je suis joueur de Magic l'Assemblée, ainsi que de Yu-gi-oh (même si elle datent aussi de Mathusalem).
Revenir en haut Aller en bas
Dokoï
Aventurier de Renom
Dokoï


Nombre de messages : 106
Age : 31
Date d'inscription : 22/03/2012

Jeux de cartes (Magyc, L5A, Vampires, Yu-Gi-Ho, Pokemon...) Empty
MessageSujet: Re: Jeux de cartes (Magyc, L5A, Vampires, Yu-Gi-Ho, Pokemon...)   Jeux de cartes (Magyc, L5A, Vampires, Yu-Gi-Ho, Pokemon...) Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 23:48

Magic pour ma part, me demander pas l'édition, je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
steven
Aventurier de Grand Renom
steven


Nombre de messages : 371
Age : 31
Localisation : reims
Date d'inscription : 03/02/2007

Jeux de cartes (Magyc, L5A, Vampires, Yu-Gi-Ho, Pokemon...) Empty
MessageSujet: Re: Jeux de cartes (Magyc, L5A, Vampires, Yu-Gi-Ho, Pokemon...)   Jeux de cartes (Magyc, L5A, Vampires, Yu-Gi-Ho, Pokemon...) Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 7:35

Magic en format Légacy. Je suis également en train de me monter un deck T2
Revenir en haut Aller en bas
paul
Maître Aventurier
paul


Nombre de messages : 588
Age : 32
Localisation : au bahut ou entre son clavier et sa chaise
Date d'inscription : 12/09/2008

Jeux de cartes (Magyc, L5A, Vampires, Yu-Gi-Ho, Pokemon...) Empty
MessageSujet: Re: Jeux de cartes (Magyc, L5A, Vampires, Yu-Gi-Ho, Pokemon...)   Jeux de cartes (Magyc, L5A, Vampires, Yu-Gi-Ho, Pokemon...) Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 12:31

Dokoï a écrit:
Magic pour ma part, me demander pas l'édition, je ne sais pas...

L'édition en elle même n'a que peu d'importance, surtout que la majorité des deck en mélange plusieurs.

Le format du deck l'est un peu plus par contre.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Formats_de_tournoi_de_Magic_:_l%27assembl%C3%A9e

Si nous organisons une soirée magic, nous tournerions en Vintage ou en Legacy.
Revenir en haut Aller en bas
Hatnam
Aventurier
Hatnam


Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 08/05/2012

Jeux de cartes (Magyc, L5A, Vampires, Yu-Gi-Ho, Pokemon...) Empty
MessageSujet: Re: Jeux de cartes (Magyc, L5A, Vampires, Yu-Gi-Ho, Pokemon...)   Jeux de cartes (Magyc, L5A, Vampires, Yu-Gi-Ho, Pokemon...) Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 14:03

Yop !
J'ai pas mal de cartes Magic qui prennent la poussière, ça fera une occasion de les ressortir
Revenir en haut Aller en bas
paul
Maître Aventurier
paul


Nombre de messages : 588
Age : 32
Localisation : au bahut ou entre son clavier et sa chaise
Date d'inscription : 12/09/2008

Jeux de cartes (Magyc, L5A, Vampires, Yu-Gi-Ho, Pokemon...) Empty
MessageSujet: Re: Jeux de cartes (Magyc, L5A, Vampires, Yu-Gi-Ho, Pokemon...)   Jeux de cartes (Magyc, L5A, Vampires, Yu-Gi-Ho, Pokemon...) Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 19:02

Je sais que Darktotor y joue également, je post une soirée Magyc du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Marmoth
Secrétaire Général de Dés, Monstres et Merveilles
Marmoth


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 03/06/2012

Jeux de cartes (Magyc, L5A, Vampires, Yu-Gi-Ho, Pokemon...) Empty
MessageSujet: Re: Jeux de cartes (Magyc, L5A, Vampires, Yu-Gi-Ho, Pokemon...)   Jeux de cartes (Magyc, L5A, Vampires, Yu-Gi-Ho, Pokemon...) Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 17:43

Je dois avoir des deck Magic dans un tiroir moi aussi par contre faudra pas avoir peur de l'edition, elles sont pas neuves^^
Revenir en haut Aller en bas
Magnamagister
Aventurier Expérimenté
Magnamagister


Nombre de messages : 95
Age : 46
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 26/11/2012

Jeux de cartes (Magyc, L5A, Vampires, Yu-Gi-Ho, Pokemon...) Empty
MessageSujet: Re: Jeux de cartes (Magyc, L5A, Vampires, Yu-Gi-Ho, Pokemon...)   Jeux de cartes (Magyc, L5A, Vampires, Yu-Gi-Ho, Pokemon...) Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 21:53

Pour ma part je suis joueur à Magic, un peu comme tout le monde, mais n'ai pas ressorti mes cartes depuis longtemps. j'ai surtout des decks format Legacy et étendu.
Par contre pour ceux que ça intéresse je suis un grand fan de VS System (jeu de cartes de super héros dans les univers de Marvel et DC), et ai suffisamment de cartes et de decks pour faire découvrir le jeu à qui le voudra bien.
J'ai également une énorme collection de cartes Jyhad/Vampire the Eternal Struggle, avec de nombreux decks et préconstruits. Je suis également en mesure de faire découvrir le jeu à qui sera intéressé (c'est long et demande du monde à la table).
Revenir en haut Aller en bas
Watsuki
Aventurier de Grand Renom
Watsuki


Nombre de messages : 218
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/04/2014

Jeux de cartes (Magyc, L5A, Vampires, Yu-Gi-Ho, Pokemon...) Empty
MessageSujet: Re: Jeux de cartes (Magyc, L5A, Vampires, Yu-Gi-Ho, Pokemon...)   Jeux de cartes (Magyc, L5A, Vampires, Yu-Gi-Ho, Pokemon...) Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 19:31

Je me demandais ... est ce qu'il y aurait des joueurs de L5R par ici ? Comme ça parle de magic, on sait jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yek-yek
Aventurier Expérimenté



Nombre de messages : 54
Localisation : Reims
Date d'inscription : 25/02/2014

Jeux de cartes (Magyc, L5A, Vampires, Yu-Gi-Ho, Pokemon...) Empty
MessageSujet: Re: Jeux de cartes (Magyc, L5A, Vampires, Yu-Gi-Ho, Pokemon...)   Jeux de cartes (Magyc, L5A, Vampires, Yu-Gi-Ho, Pokemon...) Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 11:17

Watsuki a écrit:
Je me demandais ... est ce qu'il y aurait des joueurs de L5R par ici ? Comme ça parle de magic, on sait jamais ^^

Oui moi, Unicorn depuis le début. J'ai été aussi du côté obscure du temps où ce n'était pas un clan... Il y a bien longtemps tout ça... En revanche, en unicorn, j'ai des trésors de cartes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalligue.photos-nh.fr/index.html
Watsuki
Aventurier de Grand Renom
Watsuki


Nombre de messages : 218
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/04/2014

Jeux de cartes (Magyc, L5A, Vampires, Yu-Gi-Ho, Pokemon...) Empty
MessageSujet: Re: Jeux de cartes (Magyc, L5A, Vampires, Yu-Gi-Ho, Pokemon...)   Jeux de cartes (Magyc, L5A, Vampires, Yu-Gi-Ho, Pokemon...) Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 12:40

Yek-yek a écrit:
Oui moi, Unicorn depuis le début. J'ai été aussi du côté obscure du temps où ce n'était pas un clan... Il y a bien longtemps tout ça... En revanche, en unicorn, j'ai des trésors de cartes.

Sympa ! Faudrait qu'on se fasse une partie à l'occasion ! Je suis débutant complet sur le jeu de cartes par contre :p
Revenir en haut Aller en bas
Yek-yek
Aventurier Expérimenté



Nombre de messages : 54
Localisation : Reims
Date d'inscription : 25/02/2014

Jeux de cartes (Magyc, L5A, Vampires, Yu-Gi-Ho, Pokemon...) Empty
MessageSujet: Re: Jeux de cartes (Magyc, L5A, Vampires, Yu-Gi-Ho, Pokemon...)   Jeux de cartes (Magyc, L5A, Vampires, Yu-Gi-Ho, Pokemon...) Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 18:31

Watsuki a écrit:
Yek-yek a écrit:
Oui moi, Unicorn depuis le début. J'ai été aussi du côté obscure du temps où ce n'était pas un clan... Il y a bien longtemps tout ça... En revanche, en unicorn, j'ai des trésors de cartes.

Sympa ! Faudrait qu'on se fasse une partie à l'occasion ! Je suis débutant complet sur le jeu de cartes par contre :p

Il va me falloir réapprendre les règles alors  Laughing Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalligue.photos-nh.fr/index.html
Contenu sponsorisé





Jeux de cartes (Magyc, L5A, Vampires, Yu-Gi-Ho, Pokemon...) Empty
MessageSujet: Re: Jeux de cartes (Magyc, L5A, Vampires, Yu-Gi-Ho, Pokemon...)   Jeux de cartes (Magyc, L5A, Vampires, Yu-Gi-Ho, Pokemon...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux de cartes (Magyc, L5A, Vampires, Yu-Gi-Ho, Pokemon...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 26/11/16; Jeux de cartes, Watsuki.
» Divers jeux de société/cartes/JCE et campagne INS/MV 4
» 17 août 2018 - Jeux de cartes/plateaux
» 16-06-17 : Pokémon, le premier voyage (1 place)
» Festival Dés Jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dés, Monstres et Merveilles :: DMM :: Discutons jeux !-
Sauter vers: