Dés, Monstres et Merveilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dés, Monstres et Merveilles

Association rémoise à but ludique
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nouveau bureau, Nouvelle année
CALENDRIER DES PARTIES ET EVENEMENTS DE LA SEMAINE

Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Le Dust Contest, ou la course à moto à WH40K

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marmoth
Secrétaire Général de Dés, Monstres et Merveilles
Marmoth


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 03/06/2012

Le Dust Contest, ou la course à moto à WH40K Empty
MessageSujet: Le Dust Contest, ou la course à moto à WH40K   Le Dust Contest, ou la course à moto à WH40K Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 4:45

Bon hier faute de tester Firestorm Armada, j'avais aussi ramené 4 motos et les règles du Dust Contest.

Du coup j'ai fait mon premier test, moi et Theob on a bien kiffé.

Il faut dire, qui n'a jamais révé des courses de pod à la starwar version WH40K? Razz
Evidemment, à WH40K c'est un peu plus violent What a Face


C'est un jeu en cours de création mais un PDF de test a déjà été édité.

Le sujet de discussion (exhaustif)
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=188576

le PDF
http://www.fichier-pdf.fr/2012/08/23/dust-contest-2/

On a testé 2 parties avec 1 moto SM + 1 moto d'assaut SM chacun:
- première:
Spoiler:

On n'a pas joué le coté lent du side car pour la première partie

- deuxième
Spoiler:

Pour la deuxième on voulait les jouer mais on a oublié de jouer les side-car lent du coup on a compté les munitions.


Il y a d'autres écuries dispo sur le forum dans le premier lien (écurie orcs, écurie du chaos) d'autre suivront


Bilan:
- première partie match nul, les 2 dernières motos survivantes se sont auto détruites à 1/2 de tour de piste.

- deuxième partie victoire de moi même qui gagne après un furieux jet de dé de mouvement et après avoir survécu à un choc frontal (6 indemne Razz) provoqué par mon adversaire qui a tenté de me stopper avec l'une de ses motos mais a eu moins de chance (1 broyé Twisted Evil )

En tout cas on s'est bien éclaté, faudra remettre ça!!


Revenir en haut Aller en bas
theob
Aventurier de Grand Renom
theob


Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2012

Le Dust Contest, ou la course à moto à WH40K Empty
MessageSujet: Re: Le Dust Contest, ou la course à moto à WH40K   Le Dust Contest, ou la course à moto à WH40K Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 10:55

Je confirme le kiff \o/

Le seul truc qui manque pour le moment c'est l'équilibrage avec les points : dans les règles "beta-test" du jeu, il n'y a que les coûts des équipements pour les écuries déjà préparées (Orks et SMC) et pas ceux des pilotes et motos.

Mais bon, on peut quand même s'amuser avec ce qu'il y a déjà.

Amenez vos motos, motojets et autres truks pour s'envoyer joyeusement dans les rambardes *_*
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Aventurier de Grand Renom
Maxime


Nombre de messages : 223
Age : 44
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/10/2008

Le Dust Contest, ou la course à moto à WH40K Empty
MessageSujet: Re: Le Dust Contest, ou la course à moto à WH40K   Le Dust Contest, ou la course à moto à WH40K Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 10:50

Ca peut être sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blogurinebox.blogspot.com/
Ymreh
Aventurier de Renom
Ymreh


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 08/05/2012

Le Dust Contest, ou la course à moto à WH40K Empty
MessageSujet: Re: Le Dust Contest, ou la course à moto à WH40K   Le Dust Contest, ou la course à moto à WH40K Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 15:02

Tiens Marmoth, une petite question : si j'ai bien compris, vous créez les profils des unités que vous souhaitez jouer ? Dans ce cas, vu que je me (re)lance dans une petite force de SW, est-il possible de jouer du louloup tonnerre plutôt qu'une simple moto ?

Parce que du peu que j'ai vu la semaine dernière, çà l'air sympa. Sinon on partira sur de la motojet CG ^^
Revenir en haut Aller en bas
theob
Aventurier de Grand Renom
theob


Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2012

Le Dust Contest, ou la course à moto à WH40K Empty
MessageSujet: Re: Le Dust Contest, ou la course à moto à WH40K   Le Dust Contest, ou la course à moto à WH40K Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 19:03

On essaie de se baser au maximum sur ce qu'a fait sakartoune dans le topic sur le warfo. Après, on a du créé quelques profils pour jouer nos unités en effet. La plupart du temps, on prend le profil du pilote en lui mettant 5 pv. Les profils génériques des bolides sont dans les règles.

C'est tout à fait possible les loups tonnerre, ce sont des cavaliers comme les veneuses /o/
Revenir en haut Aller en bas
Ymreh
Aventurier de Renom
Ymreh


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 08/05/2012

Le Dust Contest, ou la course à moto à WH40K Empty
MessageSujet: Re: Le Dust Contest, ou la course à moto à WH40K   Le Dust Contest, ou la course à moto à WH40K Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 21:06

Merci pour la réponse, c'est nickel ça ! Reste plus qu'à monter les fig et regarder ensemble pour le profil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Dust Contest, ou la course à moto à WH40K Empty
MessageSujet: Re: Le Dust Contest, ou la course à moto à WH40K   Le Dust Contest, ou la course à moto à WH40K Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Dust Contest, ou la course à moto à WH40K
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WH40k pour inirlan
» WH40k avec inirlan 14/09/18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dés, Monstres et Merveilles :: DMM :: Discutons jeux !-
Sauter vers: