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 Adv. Dungeons & Dragons 2 : Les Rêveurs Oubliés

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FanToMaS
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MessageSujet: Adv. Dungeons & Dragons 2 : Les Rêveurs Oubliés   Sam 4 Nov 2006 - 15:28

Salut les Rémois!!
Bon voici une série de petits post pour résumer au fur et à mesure votre progression dans cette campagne.Etant donné ma fréquence trés incertaine de jeu, il vous servira d'aide mémoire...
Twisted Evil
Le Rêve :


Chaque soir, quand vient la nuit et que votre corps s’abandonne au sommeil, votre esprit s’évade dans les landes du rêve. Vous plongez dans les limbes du sommeil, et de ce néant surgit une lueur, lointaine, discrète qui se rapproche et devient bientôt un point lumineux qui vous englobe. Sleep

Vous vous retrouvez alors sur un sentier de montagne qui serpente au fil d’un gigantesque à-pic. Une monumentale falaise de roches rouges, percé de petits torrents d’altitudes, qui plongent dans le vide de l’abîme.
Vous progressez rapidement sous le soleil rasant des cimes, dans un crépuscule irradiant sa beauté sur un décor sauvage magnifique, en flottant à quelques centimètres du sol.
Vous ne ressentez ni la chaleur, ni la fatigue, serein dans ce silence absolu vous progressez. Surprised


Soudain l’écho d’un battement d’ailes se fait entendre, répercuté sur els parois de la montagne. Un forme noire vole, et se pose sur une excroissance rocheuse, juste la, près de vous un peu plus haut…Les ailes de plumes ramenés sur le coté se figent. C’est un aigle noire , de pierre d’obsidienne, mais parfaitement vivant, qui pose sur vous son étrange regard d’ambre, comme pour scruter votre âme.
Une voix retentit alors, chassant le silence de son timbre grave et envoûtant :
-« Hâtez vous Rêveurs !! Hâtez vous car le temps presse, rejoignez moi dans le monde de l’éveil car al terre de chimères est en danger...hâtez vous… »
Very Happy

Flou…Paralysie...Le décor s’emble se mouvoir et se tordre derrière ce voile qui déforme vos perceptions. L’ombre noire du volatile s’étire, encore et encore, pour devenir un être humanoïde.
Un elfe à l’age vénérable pour sa race, les tempes grisonnantes, portant une armure iridescente, frappé d’un aigle noire aux yeux d’ambre sur le poitrail !
A ses cotes pend une épée, sculptée dans un morceau de nuit. Il vous regarde de son regard d’ambre lui aussi :
- "Hâtez vous, rêveurs, je vous attends, hâtez vous car les chimères se meurs !! "
scratch

Kaléidoscope de couleurs...Votre vision se brise comme un miroir aux multiples fragments… Vous chutez dans l’obscurité sans fond…

Choc d’un souffle repris avec violence.
Réveil... La main sur la poitrine...le souffle court, le corps ruisselant de sueur…
Toujours ce même rêve qui vous hante, et suit l’intimité de chacune de vos nuits depuis des semaines.
Et cet étrange sentiment d’un manque, d’un appel qui vous gagne maintenant pendant que vous êtes éveillé. Vous vous surprenez à griffonner les contours d’une montagne sur un bout de parchemins, à tailler au couteau les détours d’un sentier, à rêvasser le regard vers l’ouest…l’appel résonne en vous, irrésistible, vital…
Exclamation

Vous vous mettez en route, le pas sur et l’instinct comblait. Qui est ce mystérieux chevalier ? Que sont les chimères ? Que vous veut ce rêve ? Tous cela vous le saurez sans doute plus tard, la bas, au delà d’une montagne ocre aux majestueuses falaises... study


Dernière édition par le Sam 4 Nov 2006 - 19:30, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Adv. Dungeons & Dragons 2 : Les Rêveurs Oubliés   Sam 4 Nov 2006 - 19:14

L’AVENTURE, ou comment en baver pour pas grand-chose...

ACTE I

« Il était grand, il était gros, il sentait mauvais le sang chaud…Mon Tortionnaire … »
Extrait d’un chant orque du barde S.GrinceBourg, surnommé « Tête de chou »

Chapitre 1 :Un réveil difficile

Tout commence par ce rêve récurant, entêtant et parfois même très inquiétant, puisque tout les soirs ou presque il accompagne le sommeil des joueurs. Et au bout d’une petite semaine, il déborde sur la journée, insistant comme un air de musique bon marché et les incitant à se rendre dans ces montagnes qu’ils ont rapidement identifier comme étant la Cordillère Ocre, une région aride proche du désert de l’Alamshram, anciennement habité par les nains et laissé à l’abandon depuis un brusque changement de climatique aride sur le secteur. Sleep confused

Ils se mettent en route, qui seul, qui en escorte d’un convoi en partance pour la région…A chaque pas ils sentent qu’ils se rapprochent du but…Oui mais voila, un soir, chacun dors du sommeil du juste, y compris les sentinelles qui sont sensés veillé sur le convoi, et le rêve s’installe. Seulement il bascule soudain vers un terrible cauchemar !! Twisted Evil Twisted Evil

L’aigle d’obsidienne apparaît avec les ailes déchires, le regard d’ambre remplacé par deux pupilles couleurs de sang…Un murmure de fond s’élève, comme un concert de plaintes lointaines…Le cœur des joueurs se met à battre la chamade quand ils sentent une ENTITE, une ombre gigantesque qui pénètre dans leur rêve. Et la, tout le décor explose
Chute, aspiration dans un tourbillon…douleur...tourbillon…
Les os du crâne se mettent a vibrer, les tympans se distendent comme prêt à exploser…Et une voix bestiale, rauque, imprime avec violence ces mots dans l’esprit même des personnages :

-« Hâtez vous, Rêveurs !!Votre chair m’est précieuse : venez souffrir au pays des chimères !! »

Choc des corps sur un sol froid et dur, couverts de sueur, cœur battant à tout rompre... Suspect

Les joueurs sont tous ensemble, dans l’état dans la tenue dans laquelle ils se sont couches (pagne, bonnet de nuit, pas d’armure et touti quanti…) dans une énorme caverne d’os, ou une dizaine de cavités sont visible, plus une autre au centre du plafond a 15 m de hauteur. Avec eux quatre autres personnages ; un prêtre de Dogme nommé Karouss, un paladin de Justicaar Malathor, un jeune homme au pantalon rouge semblant être un marin et un gnome en bonnet de nuit complètement paniqué.
Surgit alors 1, puis 2,3 et 4 créatures horribles, à la voix enfantines :

- « 1, 2, 3 une nouvelle proie ; 4, 5, 6, toute prête au supplice ; 7, 8, 9, explose comme un œuf…Qui veut jouer avec moi ? »

Silhouette arachnéenne avec 6 pattes d’os encadrant une énorme colonne vertébrale horizontale qui se redresse à l’avant pour former un torse et des bras décharnés, surmontes d’une tête de goule enfantine aux orbites vides, humant l’air en direction des joueurs. Evil or Very Mad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad

Un terrible combat à l’issue déjà toute tracé commence : le gnome pleure et se fait déchiqueter vivant, les joueurs, pris en main par Malathor tente de résister mais se fond tailler en pièces et paralysé à tour de rôle alors que l’homme au pantalon rouge escalade les murs pour disparaître dans le boyau du plafond.
Karouss le prêtre se fait entraîner dans un des boyaux, en hurlant de peur et la messe semble dite lorsque des trais d’arbalètes viennent percuter une des abominations…dans le tunnel apparaisse des petites créatures métallique, qui attaque les « goules » et hissent a l’aide câble les joueurs vers la sortie. pale pale

Là haut, ils aperçoivent une autre caverne plus grande encore, en os elle aussi, avec des cadavres desséchés crucifiés à l’envers. Un mini golem qui semble être le chef les entraîne vers la sortie, puis s’adresse par le biais d’un miroir à un être dont on perçoit vaguement le visage à forme humaine mais couvert de métal également, avant que tout le monde ne soit propulsé dans une éclair de lumière et la...Rideau. scratch


Chapitre 2 : les cadavreux

Réveil des joueur à l’endroit ou ils se sont endormies…Leur convoi est loin désormais…Quand à ceux qui voyagent seul, ils se retrouvent avec leurs plaies dans leurs couchages de fortunes.
Chaque nuit qui suit est un supplice : qui sait si on ne va pas de nouveau se réveiller dans cette terrible grotte ? Le manque de sommeil est flagrant, et rend la marche de la journée épuisante, sous le soleil de plomb. Evil or Very Mad Wink
Le groupe se rencontre sur le sentier au début des montagnes ocre. Pas de doutes, ils font le même rêve, et chacun sent qu’ils se rapprochent de leur destination. D’autres se rencontrent de nuit, font une halte sur un promontoire au pied d’une ancienne statue naine érodé par le temps. Mais ils sentent observé…Et lorsque la sentinelle sensée veillée s’endort, chacun subit une terrible douleur !! No
Ils se retrouvent plongé dans un déluge de flammes !! Fuites en catastrophes pour tomber sur trois nains difformes qui les cribles de carreaux d’arbalètes, tandis que sur la paroi un nain à deux tête déambule comme une araignée et lâche une fiole de brouillard avant de lancer à nouveau de l’huile enflammé !! Des flammes grasses à la fumées noires les recouvrent et les voila transformés en torches vivantes !! affraid
C’est la débandade chez les Pjs, qui sont pour la moitié dans le coma en train de rôtir dans cette embuscade machiavélique…Le reste du groupe arrivé en soutien ne peut que constater les dégâts, les agresseurs ayant fuit sans être inquiété dans l’obscurité de la nuit.


Apres des soins magiques et des présentations sommaires, ils finissent leur nuit un peu plus loin et se mettent en route tous en semble vers IKHAR, petit village marchand perdu dans le défilé aride de cette chaîne montagneuse, et qui une fois par an organise la grande transaction, ou viennent de nombreux marchand des pays voisins, faisant grimpés de 200 à 1000 le nombre d’habitant de ce petit hameau, composé de quelques battisses de terre séchés aux faces ornementes de motifs chamaniques, de tentes de cuir et de demeures troglodytes.

Les natifs, les Ikharians, sont une peuplade de nains taciturnes et moqueurs, implantes dans ces terres désoles depuis plusieurs centaines d’années. Ils n’ont fuient avec leurs congénère, ils se sont « adaptés ».
Visages anguleux et marques par la rudesse de leur existence, peau tannée, déformes parfois par des scarifications rituels, yeux en amandes, barbes noués en tresses courtes…Les femmes portent des voiles qui maque leur visages, et semblent moins vilaines que chez les autres clans nains.

Chapitre 3 : Ikhâr !
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MessageSujet: Re: Adv. Dungeons & Dragons 2 : Les Rêveurs Oubliés   Mar 5 Déc 2006 - 23:03

Rhalala,j'suis frustré!Mad Tu balances même pas les noms des joueurs,notement ceux qui se sont montrés les plus ridicules.geek

Quand on fait cramer vifs des PJs pig la moindre des choses c'est de dire qui c'est,qu'on rigole mince!Laughing

Et puis j'ai quand même l' impression qu'il manque une star Cool dans ce groupe,quelqu'un qui pourrait palier au manque d'organisation du groupe,qui gérerait les situations de crises pendant lesquelles ils paniquent affraid tous.Un mec charismatique et qui fait l'unanimité quoi.king
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MessageSujet: Re: Adv. Dungeons & Dragons 2 : Les Rêveurs Oubliés   Sam 16 Déc 2006 - 15:34

C'est vrai ça, tu as raison Brian, mais je ne vois vraiment pas qui pourrait assumer cette fonction au sein du groupe même si tu jouais...attends je réfléchis quand-même...non je vois toujours pas ! Désolé !
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MessageSujet: Re: Adv. Dungeons & Dragons 2 : Les Rêveurs Oubliés   Dim 17 Déc 2006 - 22:50

Moi évidement cheers
Meuh non j'rigole ...
En fait moi je suis la trousse pharmacie XD, juste une boite de soins ^^".
Si les trousses de soins se prénaient toutes pour l'emblème du groupe ce serai la mort XD.
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MessageSujet: Re: Adv. Dungeons & Dragons 2 : Les Rêveurs Oubliés   Jeu 25 Jan 2007 - 22:31

IKHÂR, La Cité des Voiles :
Les pjs arrivent de la route cahoteuse et étroite pour contempler un spectacle majestueux:
Une sorte de plateau encaissé et pentu entre les montagnes, d'ou s'élèvent des bâtisses de terres séchés et de pierres. Tout autour des toiles et des tentes se dresse dans un chaos plus ou moins organisé, et l'on remarque aussi quelques maisons troglodytes le long des parois.
Mais le plus fantastique, ce sont ces étranges et formidables navires qui flottent toutes voiles au vent la haut, dans le ciel, à plus de 100 m de haut!! Autour d'eux, ou arrimés aux navires des hippogriffes volent et se perchent sur les corniches, regardant l'agitation des bipèdes d'un regard curieux. Rolling Eyes
Après une rapide rencontre avec les natifs et les marchands des pays voisins, ils montent leur propre étalage et retrouve Malathor et le prêtre de Dogme Karous, avant de rencontrer les trois responsables du lieu, capitaine de Gondolfiére et aéromarchand au sein de la capitainerie:
- le Duc Morgus Montanera, un homme d'age avancé mais très athlétique, au regard aussi calculateur que ses atours sont riches.
- Baron Blême, un orc albinos vêtu de peaux de bêtes, accompagnés d'une paire de tambours et d'une énorme hache orc!!
- Fan'Goriah, prêtresse humaine d'age mur, sereine et érudit, au regard étrangement profond. Suspect

Entretien, questions, rumeurs, les aventuriers comprennent que l'arpenteur ne sera pas la avant demain soir, et qu'ils devront le voir pour en apprendre plus sur ces rêves. Aucun doute en tout les cas, l'arpenteur des vents Lord Kernos est bien cet elfe qu'ils voient dans leurs rêves étranges. Mais le pire, c'est pour le trio dirigeant de la Cie des vaisseaux du vent les attendaient pour leur faire passer des épreuves, car l'arpenteur les a présentes comme ses successeurs!! Ce que ces trois personnages ne comprennent pas, et ne semblent pas forcement apprécier... Mad

La nuit est lourde de questions, et dangereuse pour certains...Notamment le barde gitan qui se sent épiés, et se fait même attaqués par un hippogriffe au coeur du village ou il jouait un air, et l'animal semble lui en vouloir personnellement!! Grâce à l'aide de gardes, il parvient à sortir vivant de la rencontre et à regagner son lit entier. Evil or Very Mad

Le lendemain, au cours de la journée, ils apprennent plusieurs choses: les nains difformes se nomment les Cadavreux, un groupe de nains des montagnes teigneux et malveillants. Ces derniers semblent les espionner, même ici au milieu de la grande transaction.. Ils sont également responsables de la mort de l'homme qui s'était échappé durant leur mésaventure onirique, lâchement assassiné.
Le soir, tous se rendent auprès de Fan'Goriah pour subir les épreuves de la sentences de voies. Embarqués dans un chariot qui les coupent du monde, ils émergent au milieu d'une délégation de chamans dans une carrière de pierres et de souffre jaunes.
Shocked
Fan’Goriah leur fait subir la première épreuve, la voie du Khayolt, et chacun ingurgite alors un morceau de Khayolt pure. Ils apprennent, alors que les premiers hallucinogènes font effet, que ce champignons à été importé d'on ne sait ou par Lord Kernos, et qu'il est à la base de la prospérité de la Cie des vents puisqu'il permet, grâce a son gaz, de faire voler les Gondolfiere.
Chaque personnage est alors bousculé par la drogue, et souffre douloureusement. Certains sont même atteints d'effets étranges: paranoïa, hilarité, effet Kool...mais tous se sentent différent, ils perçoivent le chant des vents, une parfaite communion avec les tintements éthérés des esprits aériens, anticipants courants et bourrasque, tentations des hippogriffes et autres.
cheers No

La suite des épreuves se nomme la voie des vents, et chaque pjs doit tenter de chevaucher un hippogriffe et de lui faire exécuter certaines manœuvres, de la conduite avec les genoux en passant par un parcours ou un atterrissage sur un pic rocheux.
Le résultat, surtout l'état de certains personnages, est étrangement bon, mais hilarant.
La troisième épreuve est la voie des ombres:
Chacun va à son tour dans la caverne noir comme la nuit tenter de ramener 10 pousses de champignons Khayolt. Mais la caverne est le repère de chauves souris et de scarabées agressifs... Twisted Evil Cool
Pour certains personnages, c'est al débacle, et ils ne doivent leur survie qu'à leur entraide.
Mais, Finalement, ils parviennent à triompher des difficultés et rejoignent Fan’goriah à l'extérieur. Elle leur indique un chemin qui monte vers les hauteurs, accompagnés de flambeaux:"Montez, l'Arpenteur des vents arrive..."
study
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MessageSujet: Re: Adv. Dungeons & Dragons 2 : Les Rêveurs Oubliés   Jeu 25 Jan 2007 - 22:46

Very Happy P'tain on se croirait aux épreuves de Koh-Lanta!Vivement l'épreuve d'immunité...je rappelle que y'en a un qui dégage à l'issu du conseil... Twisted Evil
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MessageSujet: Re: Adv. Dungeons & Dragons 2 : Les Rêveurs Oubliés   Jeu 25 Jan 2007 - 23:12

Lord Khernos, L'Arpenteur des Vents:

En haut du plateau, une gigantesque Gondolfiére illuminée et soulevée par trois énormes ballons apparaît. Les pjs montent à l'intérieur, qui n'est qu'une vaste pièce en bois précieux regorgeant d'oeuvres d'arts tous en rapport avec le mythe des rêves. La totalité des murs est recouverte d'une fresque de toile représentant la cité que les pjs ont vue en rêve!! affraid

Au centre de la pièce se dresse une silhouette familière, un vieux chevalier elfe au regard d'ambre, appuyé sur une épée taillé dans un morceau de nuit. Cool
Rapidement Lord Kernos prend la Parole:
"Soyez les bienvenus, frères et soeurs! je vous hèle fraternellement car vous devez le sentir dans votre coeur nous ne formons q'une seul peuple. Un peuple qu'on appelle les Oubliés. Un peuple de persécutés!!Combien d'entre vous ont peur de dormir le soir, désormais, combien ont perdus un être cher une nuit affreuse pour un voyage dans la cité de la nuit? Twisted Evil No
Oui rêveurs, ELLE veut nous exterminer, rayer notre peuple de la carte, las bas comme ici...Nos frères meurent d'une guerre qu'ELLE a déclenché. Mais la fin est proche, , OBLIVION, le pays des Chimères, VOTRE pays, est sur le point d'être libéré.
Car je ne vous ais pas fait venir pour hériter de ma Cie, non, ce n'est qu'un moyen d'accomplir une quête bien plus grande. Recherche aux 4 coins du monde la plus puissante des reliques divines: CHIAROCURO, la Clef des Songes, la clef de la libération d'Oblivion.
J'ai trouvé le moyen de localiser la clef des songes. Nous devons retrouver la MATRICE et elle nous conduira droit jusqu'a elle..."

A ce moment tout va très vite: Laughing
Le corps du prêtre de dogme Karous explose!! Des lambeaux de chairs broyés du cadavre s'extirpe une créature de cauchemar, tandis qu'une odeur de pourriture vient saturer la pièce:un être squelettique humanoïde et déployant une queue de scorpion, un Diable Osyluth... Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad


La plupart des pjs sont paralysé par la terreur de cette vision, les deux paladins dont Malathor tentent d'agir mais ils ont repoussé comme des insectes par le monstre. pirat Il saisit au cou l'arpenteur des vent d'une main avant de planter une gemme noir nuit dans son front de l'autre. Puis de parler d'une voix d'outre tombe: Twisted Evil
"La Matrice, Quel matrice, Parle, créature mortel doté d'une seule vie, ou je fais exploser ton crâne et ton navire avec...Tu reconnais cette gemme n'est ce pas? C'est un Oniride de destruction, et il est enclenché. Personne n'y réchappera! Alors tu vas parler!!" affraid pale


Juste après une secousse terrible, une Gondolfiére percute puis perfore la coque et l'on voit débarqué le Duc Montanéra, baron Blême et ..3 Cadavreux et leur chef a deux têtes!! Les fourbes se lancent à l'attaque, massacrant a tour de bras les pauvres marins qui tentent de résister!! cheers bom

Gémissant, Lord Kernos jette son épée vers les pjs en criant "Prenez ma dame d'Ombre et sauvez vous!!" Cool
Car dans la coque, c'est le carnage...les Cadavreux tirent a coup d'arbalètes sur les pjs qui sont criblés d'impacts, tandis que marchant sur les murs le plafond, leur chef a deux têtes les harcèles de fioles enflammés. Tapant sur ses deux tambours magiques, l'Orc albinos Baron Blême s'avance vers des pjs dépassés. Seul le Duc Montanera à été ingénieusement mis hors combat par un sort lumière jetée par Jeff et son personnage d’errant amnésique. Cool Laughing
Trois secondes plus tard, c'est l'explosion... Mad
Un grand vide…Et la chute vertigineuse depuis les airs!! Les deux Gondolfiére sont en lambeaux, les pjs tentent de s'accrocher aux cordes des hippogriffes, ou aux énormes ballons crevés qui tombent lentement. Tout le monde est vivant, sonné, en piteux état, mais toujours de ce monde!!
Sad
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MessageSujet: Re: Adv. Dungeons & Dragons 2 : Les Rêveurs Oubliés   Ven 26 Jan 2007 - 19:50

"La plupart des pjs sont paralysés par la terreur de cette vision" Shocked

"l'Orc albinos Baron Blême s'avance vers des pjs dépassés." affraid

cheers Enfin !


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MessageSujet: Re: Adv. Dungeons & Dragons 2 : Les Rêveurs Oubliés   Sam 27 Jan 2007 - 18:43

Acte II: Ainsi naissent les chiméres
Mais puisque je vous dis qu'elle est pas piégé cette porte!! La preuve, tenez, je l'ouv..."

Derniéres paroles d'un éniéme voleur géraldesque...

Chap 1: De révélations en acquisitions

C'est le corps meurtris mais soulagé que les pjs accueillent la Gondolfiére de Fan'Goriah venu les récupérer. De retour à Ikhar, la pretresse écoute leur aventure, avant de rentrer dans des détails administratifs...En effet avec la mort de l'arpenteur des vents et des deux capitaines aéromarchands Montanéra et Baron Bléme, elle se retrouve SEULE à la téte de la Cie des Vents.
Bien sur les pjs ont passé les épreuves, bien sur lord khernos voulait qu'ils lui succédent mais..officiellement rien n'a de valeur!!
lol! Laughing

Tractations, négociations, tentatives de passage en force...Finalement (heureusement pour eux...) la pretresse est honnete et leur accorde une participation au meme titre qu'elle. Le troupe des aventuriers dispose donc de 49% des parts, fan'Goriah de 50% et une gnome de 1%.
Voici donc notre petit groupe bombardés Capitaines Aéromarchand, à la tete d'une petite cie marchande aussi prometteuse qu'originale, le tout devant un Malathor qui officiallise la chose et retourne illico à Anthénone, capitale de l'Empire, avec son fils Valkin pour avertir sa hiérarchie des affaires en cours.

Description du groupe:

Euridice: jeune femme trés attrayante, au caractére solide.Fervante paladine de Justicaar, elle à quittée l'Empire pour retrouver son mentor Malathor. depuis peu elle semble inquiéte et sujette à des troubles concernant une étrange histoire d'écailles... (cédric)

Inabelle: petite Gnome aussi fantasque que rusée, elle a habilement profité de la situation pour se retrouverdans le collége de décision de la Cie des Vents. (Thomas)

Keldor: Humain discret et effacé, silencieux comme une ombre, il sait voir et entendre sans se faire connaitre. Lui aussi semble touché par l'etrange phénméne des écailles...(Nicolas)

Eldan Percevrige: Elfe distrait, voir absent,( lol! ) il semble apprécier l'action et les combats ( Razz Very Happy !!). Mage et combattant, on en sait peu sur lui...Toujours accompagné d'un chat, lui aussi fort discret.(gwen) tongue

Darias: Druide d'un petit bosquet du sud de l'Empire, il est à l'ecoute de la nature et semble curieux du monde et des etres qui l'entoure. Il suit avec sérieux et intéret les récents événements. (Mathieu)


l'Ermite: un homme entre deux ages, vetus d'habits en lambeaux...Il semble doué d'intelligence mais avoir perdu la mémoire, et une partie de la cohérence de ses pensées...Toujours accompagné d'un faucon (l'oiseau), il pratique la magie de maniére étrange, souvent dangereuse pour lui et ceux qui l'accompagne!! (Jeff)

Ruan: Humain Barde Gitan pratiquant le commerce, frere de Naerdel, il joue de la musique et du couteau. un peu magicien à ses heures, il sait rester en retrait et laisser les autres se charger pour lui des corvées et du danger des rencontres malveillantes. jocolor (tommy)

Naélia Slani: Superbe jeune elfe, pretresse et magicienne, un seul regard sur sa personne redonne vigueur et courage à tout ces messieurs abattus... lol! coquette, séductrice, elle a malheuresement disparue au cours d'une nuit de sommeil...A tout jamais? (robin)

Naerdel: demi elfe, éclaireur, posé, sur de lui et de ses compétences, il est habile avec son arc et en a déja fait la démonstration. Frére de ruan, il est moins "matérialiste" que ce dernier, et plus enclin à la solitude, voir à la discrétion. (Gérald) affraid

Guerwick: Guerrier silencieux et introverti, il a disparu dans la meme nuit que nalia...(Antoine)
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MessageSujet: Re: Adv. Dungeons & Dragons 2 : Les Rêveurs Oubliés   Sam 27 Jan 2007 - 19:34



Chap. 2: Retour en Oblivion

Après avoir fouillés les affaires des deux traîtres capitaines, les pjs se rendent compte que ces derniers étaient de mèches avec les Cadavreux, se livrant à un commerce parallèle et entretenant des attaques précises et calculées pour servir leurs intérêts. Ils découvrent ainsi le nom de leur chef à deux têtes: Ettin Grinn. study

Le lendemain matin, ils se réveillent ...dans l'herbe!! Une fois de plus la nuit les a transportés. Ils rencontrent une jeune fillette de 8 ans juché sur un énorme tigre à dent de sabre noir et plus gros qu'un éléphant, "Spark"!!
Sinsémillia (mais appelée moi Sinsé!!Hi!Hi!) déborde de vie et d'innocence, mais elle dégage une terrible aura DIVINE de bonté qui lie de nombreux personnages à son sort. Ces derniers deviennent alors prêt à tout pour la protéger, elle et ce qu'elle représente. I love you

Sorties du jardin en trompe l'oeil, ils pénètrent dans une cathédrale aux dimensions titanesque, MAUSOLEUM IGNE, la Cathédrale de Cuivre. Partout on voit s'affairer de petits pantins métalliques (les Mékhanôms), des méphites élémentaires traversent les corridors, les bras chargées de missives, de plans ou d'instruments de mesure.
Les parois et les arches oxydées sont recouvertes d'horloges et de mécanismes, de longues coursives laissent apercevoir des portes latérales qui donnent sur des laboratoires.
Loin tout au bout de la nef centrale, sous les vitraux de verres, on aperçoit quelque chose d'immense...Roues en cuivre mises en œuvre par la vapeur et des mécanismes incrustés d'or, sous les voûtes complexes d'une extraordinaire verrière; entre les arches colossales montent de splendides vitraux d'une parfaite symétrie qui se rejoignent 60 m plus haut!! Shocked Shocked

Révélations : en s'approchant: ce qui semble n'être qu'une immense machinerie d'acier et de cuivre s'avère être un énorme trône, étrangement surmonté du buste d'une créature métallique, tel un golem mythique et hors normes animée par une multitude de subtils mécanismes. Les pjs rencontrent RHEGHÛLUS. Cette créature aussi dégage une incommensurable aura de puissance divine, qui force le respect et l'ordre... affraid

Après quelque palabres, ils apprennent que Rhégulus et Sinsémillia sont deux incarnins d'Oblivion, lies pour luttés ensemble contre les malveillances de l'Ecorcheuse, incarnin du mal, responsable de tout leurs maux. C'est elle qui enlève les oubliés pour les torturer, leurs faire subir d'étranges expériences et obtenir des informations...Les oublies sont les descendant des natifs d'Oblivion, coincés sur le plan primaire il y a fort longtemps quand les frontières de ce derniers se sont brusquement refermé a tout jamais. Lord Khernos était le serviteur de Rhegulus, il cherchait le moyen de libérer Oblivion, demi plan ou personne ne peut rentrer ou sortir, sauf par le biais de la transmigration, phénomène qui permet a une poigné d'oublies de voyager pendant leur sommeil. study

Pour cela il faut de la puissance, et Rhégulus en a grâce a un fragment de Chiaroscuro, la clef brisée en quatre morceaux. Lorsqu'il le montre aux pjs, ces derniers sont broyés par les effluves et tombent à genoux sous la puissance de l'artefact!!
Mais l'écorcheuse, aussi en a récupéré un, et elle peut désormais faire des transmigrations...elle a également crée un serviteur, l'étrange démon responsable de la mort de l'arpenteur, le Ravageur. Fruit d’expériences impies sur des oublies enlevés... scratch Twisted Evil

Tout le monde papote quand un méphite surgi en braillant une alerte. La, des vitraux explosent, et l'on voit surgir des Ghuraghastas, ces créatures au corps décharné qui descendent le long de leur fil de soie pour semer mort et destruction au coeur même de ce sanctuaire!! Evil or Very Mad pale

Les pjs suivent grisou le méphite pour tenter de fuir la scène de combat. Esquives de débris, échanges de coups furtif avec les monstres, et finalement combat contre une de ces créatures qui bloquent le couloir. Après plusieurs minutes d’affrontements acharnés, ils parviennent à en venir a bout, et poursuivent leur route vers les toits de la cathédrales puis les rues d'Oblivion, la cité de la nuit. silent

Une fois à l'abri, grisou les met en contact avec Rhégulus par le biais d'un miroir d'audience. Ils décident de partir chercher des informations sur la matrice, et pour cela de se rendre sur le lac de Morte Pensée, lieu légendaire qui étire ses eaux dans le berceau gigantesque d'un cirque de roches basaltiques. On dit que ce lieu servirait de sépulture à la déesse Khétale, assassiné par un démon colossal, ancienne amante du Dieu Céphalé... un lieu ou certains auraient des visions prophétiques!!
cheers Shocked
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MessageSujet: Re: Adv. Dungeons & Dragons 2 : Les Rêveurs Oubliés   Lun 29 Jan 2007 - 11:27

Chap 3 : Le Draco-Ivre

Arrivé jusqu'au lac et traverser Oblivion se montre un peu plus compliqué qu'il n'y parait. Rapidement les pjs se rendent compte que la magie en Oblivion est absolument ingérable!!!Le seul moyen de pouvoir la réguler, d'après grisou le Méphite, est de porter des méduses circéales en guise de masque. Et ça tombe bien, le seul endroit où l'on en trouve, c'est sur le lac!! Surprised

De plus l'architecture baroque et chaotique de la cité cache quelques dangers, tels les Griffes crânes, prédateurs parasites qui vous tombent dessus et vous arrache le cerveau en deux temps trois mouvements...
Heureusement, suivant les canaux des primes eaux, ils finissent par arriver sans trop d'encombre aux berges du lac.
Rolling Eyes
La brise étrangement tiède charrie des effluves complexes et raffinés, et l'on aperçoit au centre, loin la bas, un petit village lacustre. De ci de la, des grosses araignées d'eaux, impressionnantes mais totalement inoffensives, glisse sur la surface sombre du Lac.

Une fois embarqué a bord de deux barques, ils s'aventurent sur ce lieu silencieux empreint d'une puissance magique indéniable. Oui mais voila: un essaim de mangeuses d'Araignées, sortent de très gros moustiques (1m 50 !!) fondent sur eux en piqués depuis les hauteurs ténébreuses, bien décidé à se repaître de cette manne inattendue!! Twisted Evil pale

Encore une fois, nos joueurs se font quelque peu ... malmener. ils s'agit de se battre sans magie, debout sur une barque branlante, contre des adversaires volants. rapidement certains tombent a l'eau, d'autres se font attrapes et coincés par les pattes des monstres pendant que leur trompe les vident de leur sang...De plus il faut continuer a avancer, pour atteindre les berges du village lacustre et ne pas attirer d'autres créatures!! affraid Evil or Very Mad

De catastrophes en actes de bravoure, de plongeons involontaires en rame qui tombent a l'eau, ils finissent, non sans mal et de nombreuses blessures, par atteindre les abords du village haletant, trempés, mais vivant et conscient pour la plupart.. La les monstres s'enfuient, et pour cause: les habitant ont placés toutes une batterie de défenses pour lutter contre ces calamités (filet jaillissant, épieux, balistes, etc.)!! Sad Mad

Constitué de barges en teck, la dizaine de bâtisses en bois de santal est reliés par de fragiles passerelles. Ce village abritent des humanoïdes, qui sont pour l'heure réunis dans la seul auberge : "le Draco-Ivre".
Tous ressemblent à des ogres à la peau bleue...rassurante, dirons certains. Suspect

L’aubergiste et visiblement leader porte sur son visage une grande méduse Circéale, et se nomme Clyve l'Aboyeur.
Il accueille les pjs avec amabilité et curiosité, écoutant leurs récits et leurs questions. Oui, il sait ou trouver des méduses. Non, cela ne se vend pas, il faut les pécher soi même. Et c'est justement au même endroit que l'on peu avoir des "révélations "prophétiques.
S’il peut les y conduire? Hé!hé!....
geek
Bien sur, s'ils jouent et gagnent pour satisfaire à certaines fantaisies qu'un hôte est en droit d'exiger de voyageurs errants..."Quelques innocentes épreuves destinées a tester leur valeur et amuser le petit peuple" pirat tongue

C'est ainsi que Ruan doit se plier au "Coup du Lézard", sorte de roulette russe ou un petit lézard électrique est caché dans un des six tonnelets ou tour à tour Ruan et Clyve mettent la main. Un bon coup d'électricité plus tard pour Ruan (ça pique ??), et une bonne crise de rire pour les ogres, Clyve certifiera que "entre nous le courant passe"... pale

Il leur propose un autre jeu, plus primaire mais tellement…Ogre!!
Le courroux du lotus est un jeu ou un gros ogre bleu et la jeune Euridice vont s'affronter. Chacun boit une grosse pinte de bière du lotus, alcool local très fort et amère, avant de se prendre une grosse baffe en pleine tête de la part de son adversaire, sans avoir le droit de l'éviter bien sur. Le premier à tomber de sa chaise à perdu...Apres de bonnes rasades et de bonnes torgnole, c'est finalement l'ogre qui s'écroule, la bave au lèvre et les joues écarlates de coups. drunken cheers drunken

C'est ainsi que nos pjs ont gagnés le droit d'aller visiter "l'Oeil de la Déesse", avec en prime du matériel de plongée gracieusement mis à disposition par Clyve qui leur sert de guide. No
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MessageSujet: Re: Adv. Dungeons & Dragons 2 : Les Rêveurs Oubliés   Lun 29 Jan 2007 - 13:18

Chap. 4: Ivresses en eaux Troubles

Embarqués a bord de deux espèces de petits canoës / drakkars, accompagnés par Clyve l'Aboyeur et un autre ogre bleu, les pjs se rendent dans une zone étranges, ou l'eau prend des couleurs d'arc en ciel et forme une sorte de tourbillon tranquille et multicolore: l'Oeil de Khétale.
Chacun se voit remettre un Heaume de Profondeurs en verre, une Armure d'Immersion et une bonne dose de conseils!! scratch study

C'est dans ces profondeurs que le Dieu Céphale aurait extrait les six essences primordiales de sa bien aimée (les essences des 5 sens plus la sixième essence) pour les mélanger aux eaux claires du lac.
Au milieu de ces eaux quasi vierges l'ont trouve des Méduses Circéales qui nagent en pleine tranquillité, mais d'autres dangers guettent. Twisted Evil
Plus l'on descend profond, plus l'on s'approche de la Sixième Essence, celle qui a dit on des pouvoirs divinatoires. Les rares qui s'y sont aventurés sont mort, ou devenu fous. De plus dans les fin fond de ce lac repose un terrible monstre, le Léviathan, sorte de dragon marin gigantesque qui dévore ceux qui ose le déranger ou s'aventurer dans son domaine. pale

Chaque essence possède ses propres caractéristiques et ses dangers.
Ensemble, les pjs s'enfoncent dans les profondeurs du lac.
Plouf!!
Noir.
Armure d'immersion qui se gorge d'eau. Bruit sourd de sa respiration et des battements de son coeur qui résonne.
La plongée dans l'essence même d'une déesse commence... Suspect confused

Premier palier: Effluves Ethérés
Foret d'algues flottantes.
Saturations de parfums, certains cèdent et connaissent les joies de l'ivresses, se laissant dériver de plaisir, shooté à l'extase.... D'autres sont attrapes par des lianes qui commence lentement à les serrer, serrer, serrer...Et certains sont à la fois shootés et étranglés, se laissant étrangler avec plaisir!!! Sad Mad

Deuxième palier:Délicate Satiété
Les eaux sont claires.
Un goût étrange naît dans la bouche.
Savoureux, indescriptible, divin...On a envie de le goûter pleinement.
C'est avec surprise que quelques personnages s'aperçoivent que certains d'entre eux ont commencé à enlever leur heaume de profondeur pour avaler goulûment cette eau si délicieuse!!!
L'entraide saura éviter le pire, mais il faut remonter, repasser par les algues étrangleuse et une fois le heaume enlever et jeter dans les eaux, plus questions de redescendre pour certains... cheers No

Troisième palier:Lame des Murmures
On est à 20 m de profondeur. affraid
La pression sur les oreilles commence à être douloureuse.
Rumeurs. Chuchotements.
Chaque bruit semble soudain prendre vie dans ce liquide huileux où ils évoluent. Certains sont fascines et reste a nager non plus vers le bas mais a l'horizontale, s'enfonçant loin du regard de ses compagnons, devenant alors la proie des petits lézards électriques qui les grille a petit feu ...D'autres sont effrayés et remonte sans considération pour la décompression, s'explosant littéralement dans leur heaume des profondeurs ensanglantées... Shocked Twisted Evil
D’autres encore subissent l’ivresse des profondeurs, ce que les ogres appellent « l’Orphéose ». Ils décident alors de descendre, enivré par l’expérience mystique, en enlevant au même rythme leur matériel de plongée !! drunken drunken
Tout en haut, Clyve l'Aboyeur récupère les plongeurs malheureux et souvent inconscients qui dérivent. cheers pirat

Quatrième palier: Indicibles Frôlements
L’obscurité... Wink
Il fait noir, totalement noir dans cette essence.
De ci de la on aperçoit des Méduses Circeales qui nagent, phosphorescentes dans ces ténèbres.
On sent parfois quelques effleurements inexplicables, ce qui déclenche un vent de panique chez certains pjs qui remontent a toute allure et, encore une fois, subissent la décompression et l'étreinte des algues étrangleuses... clown rabbit
Certains réussissent à attraper une méduse, d'autres on des problèmes "techniques" avec leur matériel: le heaume se lézarde et risque a tout instant d'exploser, ou l'armure d'immersion se met soudain à produire de l'air, entraînant une remonté aussi rapide que dangereuse!! pale bom Razz

Cinquième essence: Vision Détournée.
Lumière.
On récupère la vue pour apercevoir au loin une sorte de rideau arc en ciel, la 6 ém essence sans doute
Des squelettes, anciens plongeurs malheureux, dérivent...Ils ne sont plus qu’une poignés a être parvenu aussi bas : l'Ermite, Ruan, et Euridice.
Chacun subit des visions fantasmagoriques, mais leur volonté résiste et ils continuent de descendre malgré tout. Leur petit groupe attire l'attention d'un lion des profondeurs, terrible prédateur qui se met a les pourchasser et les harceler. Twisted Evil Crying or Very sad
Combattre sous l'eau contre un tel monstre est quasiment impossible.
Ils tiennent tête, s’enfoncent, croisent à nouveau le fer avec l'animal, descendent de quelques mètres. Shocked
Un heaume est touché par une patte et se fendille, mais Euridice ne veut pas remonter. Ils nagent, à bout de force, tentant d'atteindre cette 6eme essence qui leur tend les bras…Le monstre les agresse, ses cris suraigus semblent avoir attiré d'autres lions des profondeurs.
Et c’est la qu’enfin ils touchent du doigt la 6em essence! Cool cheers

6eme essence: Sépulture de Khétale
Nos trois héros aquatiques sont comme aspirés par ces eaux arc en ciel.
Ils ne peuvent plus bouger, étranger à leurs corps.
Ils contemplent un fond marin ou l'on aperçoit un énorme tombeau de pierre représentant une silhouette féminine. drunken
Voile.
Floue.
Ils perdent notion de temps et d'espaces, une conscience divine exhume de leurs cerveau leurs plus intimes fantasmes et cauchemars. Chacun reçoit ... (mystère)...ainsi que (autre mystère scénaristique).
Rien ne sera plus comme avant pour eux. silent Cool
Puis vient le temps de la vision prophétique: une tour tronquée scellée de métal, des parois de chairs blêmes suintant de liquides organiques, un moule métallique et triangulaire à la taille du fragment aperçut chez Rhégûlus, des salles de tortures aux dimensions titanesques.. Khétale révèle aux pjs ou se trouve la Matrice!! Question
Enfin, cette étrange et déconcertante communion cesse. Ils aperçoivent alors le Léviathan: Un Ver pourpre incommensurable qui avance vers eux pour les avaler. affraid pale Sad
Leurs corps refusent toujours d'obéir, le ver s'approche.
Ils ne peuvent plus bouger. affraid affraid Mad
Aspiration. Rolling Eyes
Remontés vers la surface.
Ils traversent les 5 essences, auréoles d'un halo arc en ciel, retrouvant lentement des sensations au bout des doigts.
Expulsés hors de l'eau, ils atterrissent lourdement à la surface et sont récupéré par leurs compagnons et Clyve...
La suite lors de la prochaine séance de jeu en février 2007...

lol! afro study
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MessageSujet: Re: Adv. Dungeons & Dragons 2 : Les Rêveurs Oubliés   Dim 1 Avr 2007 - 16:02

5 Le sentier des Airs

Lorsque les pjs regagnent la surface, ils sont reconduits à l’auberge du Draco ivre.
Beaucoup sont dans le coma, et tous sont épuisés.
Le lendemain ils dressent un bilan et joignent leurs informations :
Ils savent que la matrice de la clef des songes se trouve dans un endroit dont ils ont eu des images dans l’Oeil de la déesse Khétal. Aprés une discussion avec Clyve l’aubergiste Poète, ils l’identifient comme étant la gallerie des suppliciés, un beffroi lugubre et gigantesque aux deux tiers détruit, situé à une trentaine de km au nord des monts des dix commencements. On dit que là bas réside les plus sordides cauchemars d’un dieu dérangé… Peu de temps après, ils reçoivent la visite de deux oubliés envoyé par Régulus en renfort : un nain aigri du nom de Courte, et le retour de Ilan, qui avait disparu en même temps que Naria (anciennement nommé Guerwick).

Euridice, Eldan Percevrige et l'Ermite sont en état de se rendre là-bas, mais les autres sont dans le coma et incapables de bouger…la bonne nouvelle et que l’Ermite semble avoir retrouvé la mémoire, et dit se prénommé Cernan Wraith. study

Pour se rendre à la Galerie des Suppliciés, les pjs vont devoir atteindre une région difficile d’accès, le plus court chemin est d’après Clyve le sentier des Airs : un réseau de cordes métalliques tendues entre les plus hautes tours de la cité ou glissent de mystérieuses nacelles, et qui passe prés du Mont des Dix Commencements. Aucun système de commande ou de freinage ne contrôle ces nacelles qui semblent issues d’actes magiques.
Equipés par Clyve, ils arrivent à une cabine de passage et leur souhaite bonne chance. Il va pour sa part garder leurs amis dans le coma à l’Auberge. pirat

La ballade en nacelle se déroule bien jusqu'à un choc : deux créatures ailées semblent décidées à éliminer ces curieuses créatures enfermées dans une boite en fer volante. L’étroitesse de la nacelle empêche Eldan et Ilan de sortir leurs épée à deux mains, le corps à corps sera donc très rapproché… Twisted Evil Mais hélas ils se rendent rapidement compte que leurs assauts sont sans effets sur la peau de pierre de leurs adversaires, qui les taillent en pièce a grand coups de griffes et de crocs. La panique monte dans la nacelle, qui ballote dangereusement au dessus du vide !! Shocked Laughing
Ils tentent de les balancer par l’ouverture mais ces monstres sont solides et puissants…A l’arrière, Cernan incante pour tenter de venir en aide à ses compagnons, et puisse dans le Néther pour lâcher un sort…qu’il ne contrôle pas: c’est la catastrophe…
clown
Le mur de la nacelle ondule et on voit sortir une créature élémentaire qui commence à frapper au hasard tout ce qui bouge !! A ce moment la on peut le dire, c’est la panique et tous ont eu un regard noir vers Cernan… lol! Very Happy No
A l’extérieur on voit la corniche d’accès vers la galerie, tous les pjs décident de s’y jeter pour échapper aux monstres et à l’Elémentaire. Certains retombent plus ou moins bien, pour d’autres c’est lamentable : cotes broyés et épaule démise. lol!
Ereintés, blessés, le groupe arrive tout de même aux portes de la Galerie des suppliciés. Une énorme porte de métal, avec des murs qui semble couverts de chairs putréfiée.
Pensant rendre service à ses compagnons, et voulant certainement se rattraper, cernan incante un sort pour soigner les blessés, et déclenche une nouvelle catastrophe : la corniche se met à trembler, secoué par ce qui semble être un séisme très localisé !! cheers

Alors que deux minutes avant le groupe se demandé quoi faire, c’est tous ensemble dans un élan commun qu’ils se ruent à l’intérieur pour éviter crevasses, rochers et autres éboulis… geek Twisted Evil Twisted Evil Cool
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MessageSujet: Re: Adv. Dungeons & Dragons 2 : Les Rêveurs Oubliés   Dim 1 Avr 2007 - 17:21

J' suis toujours mort de rire Laughing à la lecture de cette campagne,on reconnaît bien le style cafougne pig de certains.Ils sont à la galerie des suppliciés ? Ils sont bien tombés Exclamation

La suite ! La suiteuuuuh !!
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MessageSujet: Re: Adv. Dungeons & Dragons 2 : Les Rêveurs Oubliés   Dim 1 Avr 2007 - 18:00

Chap 6 : la Galerie des Suppliciés

A l’intérieur ils découvrent une lueur charnelle pulser des parois abruptes, et un spectacle d’une indicible horreur. Partout, du sol au plafond, des milliers de corps déchiquetés, morcelés, lacères, des dizaines de milliers d’organes et d’entrailles rependus composent les murs de cette tour que l’on dirait taillé dans la chair torturé d’une créature démesuré.
Certains corps sont figés dans un matériau translucide, comme une vitrine macabre. On entend un bruit de fond inidentifiable, et des échos inquiétant…
Evil or Very Mad pale
Eurydice part en éclaireur, une 20e de pas en avant, et on l’entend soudain hurler :

-« Attaque ! Par Justicaar ils sont une toute une armée !! »

rabbit Twisted Evil Une cohorte de mort vivant se rue sur elle puis sur le groupe : c’est la bataille !! Les armes tranchent dans les chairs décomposés, les coups volent de part et d’autres. Plus habiles, les pjs découpent en morceaux leurs adversaires, qui ont l’avantage du nombre et ne connaissent pas la fatigue ou la peur. Les vagues se succèdent, le groupe souffre mais tient bon et lutte pied à pied. Finalement ils repoussent l’assaut, et se retrouvent couvert de lambeaux de chairs et de fragments de corps, essoufflés mais vivant au cœur de cette étrange construction.
Ils localisent un escalier et parviennent à l’étage. Une grande porte en os et en tendons est ouverte vers la suite de leur périple. Une salle immense qui échappe à toute évaluation au point de vue dimension, un sol de chair dur, comme un muscle hors norme. Ils se sentent bien petit avec leurs torches et leurs épées…Vers le centre, ils découvrent des fragments de livres et de meubles, comme si on avait détruit et puis rassemblé les débris d’une bibliothèque. study
En cherchant un peu dans les gravas, ils tombent sur quelques objets et sur une espèce de stèle recouverte d’inscriptions décrypté par Cernan. C’est à ce moment la que l’on entend un bruit très inquiétant et que le nain Courte revient en indiquant que les murs semblent se rapprocher à une allure régulière…
Une petite énigme semble permettre de repartir 20 livres en pierre sur 4 stèles, en tenant compte d’indices inscrit, que voici : lol! scratch
- Chaque pile à un nombre pair
- Il y a deux fois plus de livres sur la première pile que sur la deuxième
- La première pile contient le plus grand nombre de livres.

Ca s’agite, ca réfléchit et finalement ils réussissent à arrêter l’avancé des murs broyeurs. De l’autre coté de cette pièce, une petite porte permet d’accéder à un balcon ou une échelle descend vers les ténèbres….On entend un vacarme terrible tout proche, et des cris de douleurs qui sembles humains parviennent aux oreilles de nos aventuriers.
Eurydice descend et se retrouve les pieds dans un champ d’armes rouillés, brisés, tordues…Ces débris jonchent le sol jusqu'à prés d’un mètre, ce qui gène considérablement les déplacements. Un à un les autres descendent, et avancent vers la source des cris. Le sol bouge lentement, parcouru par un courant qui fait glisser les débris et attirent les fragments vers un point bien précis. C’est la que peu à peu sort une créature titanesque, faisant trembler l’ensemble de l’édifice : un Golem entièrement composé de lames acérées !
confused Twisted Evil Twisted Evil Shocked Very Happy
De chaque pouce de sa silhouette humanoïde surgissent des appendices tranchant en perpétuels mouvement, qui suinte du sang des centaines e victimes qu’elle à jadis torturés. cheers cheers affraid
Au milieu de cette silhouette, un être humain qui hurle à plein poumons « RRrrhhaa !! J’ai maaall !!! »

, la peau tiré, comme greffé par ce corps rajouté.
Dans sa poitrine, pulsant d’une lumière chromée, la Matrice. S’ils veulent la récupérer, les joueurs vont devoir combattre cette montagne de lames. Que le combat commence ! Twisted Evil
Et il commence mal…
jocolor
Un genou a terre, Ilan va vider son carquois pour tenter d’atteindre la corps humain au centre du Golem. Mais il ne fera mouche qu’une seul et unique fois, laissant ses amis se faire tailler en pièces.
De leur coté, Eldan, Courte et Eurydice foncent vers le Golem et tente de faire front l’arme à la main. Ils sont puissants, et solides, leurs coups ont pourtant bien du mal à faire mouche et souvent les impacts montrent l’énorme combat à livrer pour espérer venir à bout de cet adversaire hors norme !!
Surtout quand ce dernier fait mouche : un seul de ses coups taille en deux Courte, qui répand sur le sol de métal la plus grande partie de ses entrailles. Tirés en arrière par Cernan, il évitera la mort grâce à une potion de soins.
pale Suspect

Pendant ce temps, Eurydice parvient à saisir la Matrice de ses mains griffus et écailleuses, elle tente de la tirer de la carcasse mais prend un coup et se retrouve mise ko tout prêt du monstre. Cernan incante pour faire pencher la balance du bon coté, faisant pleuvoir des sphères magiques sur le Golem qui perd quelques lames au passage. Mais il incante une fois de trop, clown et se retrouve à terre, le sang lui coulant par les oreilles…A ses cotés le Mekhanom Tik, guide automate de Réghulus, se retrouve pétrifié par son sort. cheers bom drunken
Seul face au monstre, Eldan tente de faire face, mais il recule lui aussi. Le monstre est entamé, mais ne semble pas prêt de rompre. Du coté des joueurs, on vide les dernières potions de soins, et on se jette une ultime fois dans la bataille.
Complètement suicidaire, Courte le nain et Ilan le guerreir bourrintentent à leur tour de participer au corps à corps. Ils tiendront deux rounds…Avant de repartir comme ils peuvent, en rampant sur le sol de métal, avec une hémorragie pour l’un et un bras sérieusement entamé pour l’autre, sans avoir réussi à blesser le golem. lol!

Une dernière fois, Eldan et Euridyce font faire face Cool , leurs vies ne tiennent plus qu’à un fil, un coup suffirait pour les faire passer de vie à trépas. Eldan pointe son arme, le regard farouche, alors qu’Eurydice fais surgir ses griffes et sa gueule Draconique. L’elfe attire les coups, tente de parer mais il pli sous la puissance de son adversaire. On entend ses os se briser sous un coup, il tombe à genoux…Mais non, il respire encore !! Crachant une gerbe de sang et de bile, il hurle un dernier cri, en se redressant face au Golem :

« Maintenant Eurydice ! Maintenaaaant !!!! »

Exclamation Sad Puis il frappe, arrachant une pluie de métal et de lames…Lentement le Golem se tourne vers lui pour le mettre à mort. Eurydice feule alors comme un monstre reptile, et se jette toutes griffes dehors vers la Matrice. Elle parvient à passer entre les lames et à se saisir une nouvelle fois du moule. S’arcboutant du mieux qu’elle peut, elle force de toute sa puissance pour la sortir du corps du golem…En vain !!
On voit la main du Monstre s’abattre vers elle, son corps s’affaisse...Mais la rage au ventre, elle ne lâche pas la matrice !! Et c’est avec deux cotes brisés, et le corps ensanglanté qu’elle parvient enfin à déloger la matrice !! Cool Shocked Le Golem s’effondre aussitôt, le visage de l’homme emprisonné semblant les remercier dans un dernier regard.

Un étrange phénomène se produit alors : la Matrice libéré, elle se met à léviter puis fonce dans la poitrine de grisou, leur compagnon méphite qui semble tout aussi surpris qu’eux !!Elle s’est littéralement ‘fondu à l’intérieur de lui.

La tour semble elle aussi se désagréger. C’est donc rapidement que notre groupe éclopé sort de la tour, ravi de revoir indemne la lumière du jour. Mais la situation va se compliquer très vite. La tour suinte de la bile, des morceaux de chairs tombent et l’ensemble de l’édifice vacille, manquant de les ensevelir à tout moment !! Il faut partir d’ici et vite ! geek king

Grace au séisme provoqué par Cernan santa l’ermite avant de rentrer, la corniche est bien moins praticable, et beaucoup plus fragile. Quand à la cabine du sentier des airs elle est complètement détruite…Aussi lorsque la bile fait place à de l’acide fumant, nos joueurs panique complètement. Impuissants, ils se retrouvent au bout de la corniche, et regarde le vide d’un air dubitatif…
Suspect Suspect
Certains escaladent les parois latérales, se mettant hors d’atteindre de l’acide, mais se condamnant à rester perché la. Ilan tente d’escalader vers le bas, mais refuse d’enlever son armure…10 mètres plus tard, il tombe dans le vide et voit le sol se rapprocher pirat tongue silent . C’est à se moment que Eurydice se jette dans le vide, elle se met alors a flotter légèrement vers le sol. Cela donne une idée à Eldan qui pointe son arme vers Ilan, incante et le sauve in extrémiste d’une mort affreuse. Sad Embarassed
Pendant ce temps, Cernan à convaincu le méphite Grisous d’aller prévenir Réghulus et de revenir avec des secours

Une Heure plus tard, alors que nos Cernan, Eldan et Courte luttent contre les crampes, tout le décor se met à tourner. Kaléidoscope de couleur, vertige, chute interminable et ils sombrent vers une nouvelle transmigration.
Ca à été chaud sur ce coup la les gars !!!on peut remercier Jeff qui à mis la barre très haut en incantant des effets catastrophiques à tout bout de champ !!
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MessageSujet: Re: Adv. Dungeons & Dragons 2 : Les Rêveurs Oubliés   Dim 1 Avr 2007 - 18:52

Et dire que ça doit être la tête pensante du groupe ... je me demande ce que ça donne les autres Question

C' est qui les autres Question Y' a du Gérald clown et du Gwen rabbit dans cette équipe d' élite Question
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MessageSujet: Re: Adv. Dungeons & Dragons 2 : Les Rêveurs Oubliés   Dim 1 Avr 2007 - 20:01

Y a la liste de joueurs dans un post plus haut, grosse faigniasse!!
Mais bon , parce que je t'aime bien, et que j'aurais fais pareil, voila un rapide résumé des joueurs les plus présents et actif:

Cernan Wraith, l'Ermite: Jeff, un mage de sang, un Arcaniste un peu "particulier", lié à un Faucon (L'oiseau). Wink
Eldan Percevrige: Gwen, un guerrier Forge Lame de Hecdar Razz
Eurydice: Cédric, guerriére aux aspects draconnique, qui sert Justicaar Wink
Naerdel: gérald, Eclaireur aux etranges capacités lié au Nether Suspect
Keldor: Nicolas, un espion draconnique, discret, effacé mais potentiellement mortel cyclops
Darias: Matthieu, un Druide calme et pragmatique tongue

Les deux petits derniers:
Courte, un guerrier nain cynique joué par fred I love you
Ilan, un guerrier bourrin, brutal et borné joué par Steven! albino lol!

Pour le moment, deux ou trois petites percés de Jeff et Cédric vers le label de Star, mais attention en embuscade il y a Gwen qui en plus tient la corde avec sa dame noire. Twisted Evil
Les autres ne sont pas loin derrriére, et les deux prochaines scéances seront déterminantes vers ce statut tant convoités... Cool Cool Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Cool Cool Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Cool Cool
Surtout que le Roleplay ici permet d'acceder à l'obtentiton de ce label (la preuve matez jeff, c'est pas un foudre de guerre!!) Like a Star @ heaven
Tout reste possible donc, affaire à SUIVVRREEE.........
Et on se sort les doigts!! Twisted Evil study Laughing
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MessageSujet: Re: Adv. Dungeons & Dragons 2 : Les Rêveurs Oubliés   Mar 3 Avr 2007 - 19:07

Chap. 7 : La Mer des Linceuls

De retour de leur transmigration, le groupe retourne dans le Vrai monde, scindé en deux : les Aéromarchands se retrouvent à Ikhar, et les autres prés du désert de L’Alamshram, en compagnie de Grisou, tout fou de découvrir le plan primaire et qui les exhorte à aller à Ikhar. cherry
Le voyage n’a pas arrangé la santé de nos amis, dont une bonne partie est toujours dans le coma. Ils retrouvent Naerdel, qui pendant leur absence (une semaine d’après lui, trois jours pour les joueurs…) est devenu un Capitaine de Gondolfiére compétent, et a du discuter ferme avec Fan’Goriah. study king
Cette dernière réprimande fortement les absences chroniques et imprévisibles de nos amis, et leur manque d’implication et de sérieux dans leurs rôles d’actionnaire de la Compagnie des Vents. ils tentent maladroitement de s’expliquer, puis se retrouvent à suivre la formation de capitaine pour devenir capable de prendre en charge seul une Gondolfiére. Au cours de cette semaine ils sont rejoints par nos exilés de l’Alamshram, Courte et Ilan chapoté par un grisou intenable. Le Méphite ressent en effet des pulsions qui l’incite à aller vers le Nord est :

« Le fragment de Chiaroscuro est par là ! Je le sais ! La Matrice me le fait sentir !! »
pirat tongue
La bonne nouvelle est que Régulus lui a confié des colliers Anti Transmigration, ce qui leur permettra d’éviter d’être appelé contre leur volonté par l’Ecorcheuse pendant leur sommeil. Un problème épineux maintenant résolu !! Ce qui soulage grandement l’administratrice Fan’Goriah…qui à justement une livraison commercial à leur faire exécuter !! geek jocolor
Fan'Goriah


Après deux jours de préparation, ils établissent leur parcours sur la carte et reçoivent les consignent : livrer des outils et des lames à deux tribus Wymmick dans la Vallée de Thendol, prés de l’Octogone Shadakine. Chaque halte devra être faite loin des villes, leur livraison commercial par les airs ne plait pas à tout le monde et les relations sont parfois tendus avec les autorités et les guildes marchandes. Eldan Percevrige se propose d’être le capitaine, et ingurgite le Kayol. Il crachote un peu de sang, se tord de douleur puis ressent de nouveau les vents. L’équipage se composera de Ilan, Courte, Naerdel, Darias, Keldor et Cernan Wraith, plus grisou leur boussole vers le fragment. Eurydice reste pour régler un problème de défense du village, récemment harcelé par quelques Nains du Clan des Cadavreux prés des mines.
Twisted Evil Twisted Evil Very Happy
Le voyage se déroula relativement bien, le « capitaine » Eldan manœuvrant correctement la Gondolfiére. Au cours du voyage, notre groupe en profite pour apprendre un peu de géographie et d’histoire sur le Continent de Tern, le druide Darrias rempli sa besace d’herbes en vue de son projet de jardin dans les Monts d’Ikhar. Puis la Gondolfiére survole pendant de longues journées le Mort Pays et le Royaume Mortales. Le temps commence à se gâter peu après, la pluie tombe et le vent souffle avec insistance.
C’est au cours d’une manœuvre d’atterrissage qu’un drame advient. lol! Un des quatre hippogriffes semble soudain très mal, et tire la Gondolfiére vers le bas. En tentant de lui porter assistance, Courte manque de tomber. Cernan, lui, soigne magiquement l’hippogriffe et le libère mais il glisse et ne parvient pas à se rattraper. Il chute et cramponne l’animal, qui semble être en train d’étouffer… cheers Tout va très vite : Naerdel prend le commandement du navire déserté sans prévenir par Eldan et donne des consignes pour tenter de maintenir la Gondolfiére et d’atterrir, tout en conservant les marchandises et les tonneaux intact. Eldan quitte son poste pour tenter de sauver Cernan d’un sort de feuille morte mais ce dernier est déjà hors de vue. Cernan, lui, incante et (encore !!) ne maitrise pas son sort : il se retrouve paralysé, et l’hippogriffe aussi. Cette ultime foirade les fait chuter violemment au sol de prés de 12 mètre de haut dans un bruit sourd d’os brisés, la gueule dans la boue humide. geek cheers pale
Non loin de la, la Gondolfiére parvient à atterrir sans dommage, et le reste du groupe se met à la recherche de Cernan. Ce dernier à été récupérer par trois individus qui avait dressé leur campement prés d’ici, des aventuriers sans aucun doute. Apres un petit moment de frime,d’intimidation et de prudence, ils finissent par faire les présentations : flower
Kaëla, Guerrière des Vents du Pic des Ouragans, Terek, Forge lame de Hecdar, de la même caste de Eldan et un jeune homme Pete sec, hautain et distant, Deidre, un mage de Shura.
Kaëla discute aves les hippogriffes, et diagnostique rapidement que l’animal blessé est trop âgé pour servir de monture à un tel engin. Elle « invite » le groupe à le libérer, et ces derniers acceptent sans trop rechigner. Le trio dit être à la recherche d’un dangereux assassin qu’ils vont intercepter a Ezcal’, un polymorphe que l’on surnomme « Sans Visage ».
Le lendemain matin, sous une petite pluie fine, la Gondolfiére reprend son envol et le trio poursuit sa route… I love you
illustration du groupe d'aventuriers rencontré

Deux jours plus tard, le navire atterrit dans la plaine. Du ciel ils aperçoivent les murailles impressionnantes de l’Octogone Shadakine, la ou réside le célèbre Grand Prêtre de Loon Simon, héros du Grand Souvenir avec Zorn Cœur d’Acier et l’Homme en Vert, un elfe rapide comme le vent. Sad Sad Cool Cool study
Ils se rendent au point de rendez vous, un Dolmen ou peu de temps après les rejoignent une petite dizaine de Wymmick. Churdar, portant un symbole de griffe de la tribu des Soune et Barak, portant une empreinte de patte d’ours de la tribu des Korwor les payent en gemme et en poudre d’argent pour une valeur totale de 2000 po !! Ils négocient une nouvelle livraison dans trois mois d’outils, de peaux et de souffre pour la même somme, et repartent aussi prestement qu’ils sont venu, en feulant bruyamment dans cette plaine qui est leur terre. Pour une première livraison commerciale, les joueurs ne s’en sont pas mal sortie. Smile Razz
La Gondolfiére reprend sa route, vers le Nord Est et se dirige vers les Terres Boréales, une région extrêmement froide ou vivent des tribus rudes et fiers, les guerriers Skïam, dont Ilan la brute fait parti (étonnant non ?). rabbit confused
Mais tout ne se déroulera pas comme prévu…Pour atteindre les Terres Boréales, il faut passer une chaine de montagne. Le temps devient extrêmement froid, les hippogriffes peinent à lutter contre les vents glacés et la brume rend la navigation difficile, périlleuse…
Trop pour Eldan, qui commet l’irréparable et percute un col à pleine vitesse avec le navire du ciel. cheers Basketball bom
C’est l’accident, les hippogriffes s’emmêlent dans leur harnais et poussent des cris strident de terreur quand la Gondolfiére chute. A l’intérieur nos aventuriers sont ballotés comme des fétus de pailles, la Gondolfiére se cogne à nouveau, le bois est brisé, les ballons de Khayol éventrés et le choc avec le sol neigeux violent. Le navire glisse sur prés de 100 mètres avant de se stabilisé contre un roc qui les stoppent Net. Les voila perdu au milieu d’une terre hostile, à prés de – 15 degrés, sans moyen de rentrer chez eux, et avec un navire en morceaux. Un hippogriffe est décédé, un autre s’est enfui et le troisième est blessé… La situation semble bien compromise, surtout que aucun d’entre eux n’a de vêtements chauds !! ! drunken cheers affraid
Pendant que Cernan allume un feu et garde les restes du navire et les hippogriffes en compagnie d’un grisou bleu de froid et de Darias et Courte, les autres tentent une exploration des alentours. Ils évitent crevassent et failles mais commencent à souffrir cruellement du froid, pour finalement tomber sur une petite tour de pierre sommaire. Ilan, à qui l’on à demandé d’être discret, hurle à plein poumon :

« Ho ! Y a quelqu’un ?!!
lol!
Une silhouette humaine couverte de peaux de bêtes en sort, méfiante, et parle un dialecte qu’Ilan comprend. Il les invite a rester dans la tour pendant qu’il va prévenir le reste de sa tribu de leur venu. Une petite heure plus tard, un groupe de 6 hommes arrivent, avec à leur tète un rude gaillard armé d’une énorme hache à deux mains du nom de Forsh. Il écoute leur histoire et demande a parler au chef…

lol!
........Grand moment de silence et de solitude chez les pjs….

lol!
Finalement ils décident d’aller voir le navire et d’y rencontrer Cernan. Deux barbares Skiams reste, ainsi que Naerdal, et Ilan. Le chef et trois autres accompagnent Eldan et Keldor au navire. Une fois là bas, un petit conciliabule a lieu, et finalement Forsh leur propose son aide : il consent à les sauver en les emmenant à son village eux et leurs bêtes volantes contre 100po !! Cernan est outré et refuse catégoriquement, Forsh leur dit alors de mourir en silence et tourne les talons…Mais Cernan lui dit qu’il est un lâche de les abandonner de la sorte.
Voila un mot que Forsh et ses hommes n’ont pas eu l’air d’apprécier, puisqu’une terrible bataille éclate dans les ruines de la Gondolfiére entre les 4 barbares Skiam et Courte, Eldan, Cernan , keldor, et Darius.

« Tu oses traiter Forsh de la tribu des Glaces Noirs de « Lâche » !! Pourriture!! Je vais laver cet affront dans ton sang, étranger ! Ecrasez ces faibles !! »


king Twisted Evil Twisted Evil Shocked
Armés de lourdes haches, d’épées à deux mains et de masses gigantesque, les Skiams se révèlent être solide et résistant. Forsh résiste à un sort de lumière lancé par Cernan qui en est tout surpris. Il ne manque pas l’occasion et le frappe violemment, l’envoyant valdinguer 3 mètres plus loin dans les débris, scié en deux par la douleur.
De leur coté Courte et Darius tente de se défendre mais sont dépassé par la force et l’abnégation de leurs adversaires. pig Keldor fais front, de manière un peu maladroite mais sans reculer. pirat Quand à Eldan il lutte à arme égale et fini même par vaincre son adversaire assez rapidement. Cool Il vient en aide à Cernan qui profite du répit pour prendre dans les filets d’une Toile d’araignée les deux guerriers Skiams et Forsh encore debout… Immobilisé, ce dernier gesticule et refuse de se rendre, mais une fois que Cernan a bu une potion magique d’Influence, il change de refrain, et accepte de reconnaître sa défaite. Cool tongue Il propose même son aide aux naufragés, et tout ce petit monde retourne à la tour de guet pour ensuite se mettre en route vers le village de la Tribu des Skiam des Glaces noirs.
La suite ce week end ! study
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MessageSujet: Re: Adv. Dungeons & Dragons 2 : Les Rêveurs Oubliés   Mar 3 Avr 2007 - 20:39

Quels commerçants de brin ces aventuriers,avec les blessures qu' ils ont reçu,les sortiléges lançés et la potion ingurgitée y' a en pour pas loin 1000 p.o. Shocked soit 10 fois plus que les 100 demandées Wink .

Haaaa Simon,Zorn et L' Homme en Vert...C'était l' ére des héros,aujourd' hui révolue ... Razz

Continuez comme ça les PJs j' adore ce que vous faîtes Laughing

En tout cas chapeau l' artiste la campagne a l' air gargantuesque,tu dois avoir un gros budget.Cool
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MessageSujet: Re: Adv. Dungeons & Dragons 2 : Les Rêveurs Oubliés   Dim 15 Avr 2007 - 21:57

Acte 4 : le Nid de l’Ecorcheuse

-« Vous êtes vous déjà demandé ce que devenaient les rêves des dieux ?
Ou s’en allaient ces formidables chimères engendrées par les circonvolutions Torturée de ces puissances endormies ?
Vous êtes vous déjà demandé ce qu’il y avait par delà les portes du sommeil divin ?
Vers quels étranges rivages pouvait conduire le flot imaginaire de ces fantasme nocturnes,
Vous êtes vous déjà demandé si vous étiez prêt à voyager en Oblivion ?

- Et sinon y reste de la bière dans ton tonneau ? »


Discussion entre Clyve l’Aboyeur, poète et aubergiste et Ilan, penseur de biceps.

Chapitre 1 : Le Peuple Exsangue

Arrivée au village de la tribu des Glaces Noirs, notre petit groupe profite d’un repos bien mérité dans une grotte aménagé et chauffé.
Puis ils sont conduits par Forsh auprès de leur devin, une vieille femme nommé Oksho. Cette dernière les accueille dans une grotte isolée, éclairé par des braseros ou se détache la silhouette massive de quatre Skiâms chauves et torse nu, à la musculature lourde et puissante. Baragouinant un langage incompréhensible, elle invite les joueurs à « s’ouvrir aux esprits », et les invite à réussir à ouvrir les 5 cranes humains décorés qu’elle vient de posé au sol. scratch
Réflexion et tests permettent au druide Dérias de résoudre l’énigme ; aussitôt la vieille Oksho entre dans une transe convulsive d’où s’échappe des cris et des paroles. Forsh leur fait une traduction instantanée, d’où il ressort qu’ils doivent partir vers la Mer des Linceuls, une terre glacée, terrain de chasse des Rémorhazs et éviter de surplus le fils de Méfissia, la Déesse des Glaces. Charmant programme… Twisted Evil Laughing

Dans la nuit ils sont rejoints par Eurydice et Roulio, débarqués par une porte de lumière. Pendant ce temps Cernan fait des rêves particuliers, et se réveille, après avoir réussi sa première Extase avec la Dame d’Ombre à ses cotés : cette dernière est désormais une dague à la lame noir comme un morceau de nuit. Cool
Le lendemain ils sont menés par Troste, un jeune guide Skiam qui les conduit jusque tard dans la nuit dans le col de la montagne glacée. Nos joueurs soufrent du froid, sauf certains que leur magie protège du climat arctique. Le lendemain matin, au sortir de la grotte, le groupe est pris pour cible par un jeune Rémorhaz tapis en embuscade.
La hache du taciturne nain Court fond au contact du dos du monstre, qui laboure le nain de ses crocs acérés. Dérias s’élance le soigner plus loin dans la neige. Eldan n’est guerre plus efficace et lorsqu’Ilan s’empare de son arc, on sent monter la bourde. Laughing Mad Cernan tente de le rappeler à la raison mais trop tard : la flèche part dans la mêlée, et s’enfonce très violement dans les chairs déjà meurtrie de Courte…Non content de sa bévu, Ilan recommence et tir de nouveau avec son arc, jusqu'à ce qu’Eurydice le plaque de force vers le fond de la grotte et menace de lui faire entendre violemment raison si il venez à refaire une pareille folie. Elle lui confisque son arme, et retourne vers la bataille.
Dehors le combat perdure : Cernan fait de nouveau usage de sa magie, mais les effets chaotiques qu’il engendre rendent le monstre invisible. Heureusement c’est à se moment que Eldan et Naerdel place une botte, et que le monstre recule. Troste leur prêtre main forte de ses javelot, Cernan parvient à invoquer une sphère enflammer et finalement, sous un dernier coup rageur de Naerdel, le monstre tombe à terre lourdement, le cœur perforé. Suspect Twisted Evil

5 heures plus tard, leur guide Troste les laisse aux portes de la Mer des Linceuls, une étendue d’eau glacée ou des trous d’eau plus douce forment des pièges mortels pour les inconscients qui s’y aventurent. Seuls, les joueurs avancent dans le froid et le brouillard naissant. Grisou le Méphite est formel : le morceau de la clef des songes, Chiaroscuro , est par la, droit vers l’inconnu…
Peu de temps après ils se sentent observer, et sont pris dans un brouillard givrant très intense. Eurydice et Keldor, comme deux animaux en présence d’un prédateur, « sentent » l’approche d’un étre : Suspect pale On distingue une silhouette haute et massive avant de voir un humain haut de 2m50, la peau bleu glacée, couverts de peaux et de cuirs. Il se dégage de lui une puissance animale papable et inquiétante, les personnages le sentent et les joueurs aussi : on entend plus un mot !! affraid pale

North, Cool c’est ainsi qu’il dit se nommer, les interpelle et exige de savoir qui ils sont et ou ils se rendent. Son ton est condescendant, ses paroles sont des insultes et il ne parle qu’aux deux « écailleux » Euridyce et Keldor. Les autres ne sont pour lui que des « mulets crasseux », des « sacs à viandes » qu’il se dit prêt à entamer…
Alors là personne ne moufte du coté des joueurs, oublié le coté « on me parle pas comme ca » ou « je me la Pete », c’était à filmer je vous le dit !! Seul Euridyce, en pnj, reléve le ton et ose lui répondre sans tacher son pagne et laisser une trace marron dans la neige…


North, Prince Dragon Blanc

Finalement North tongue accepte de les laisser passer, et dit aux deux « écailleux » qu’ils se reverront au conseil. Guidez par Grisou, ils finissent par s’enfoncer dans un boyau à demi inondé sous la surface de la Mer des Linceuls. Tentative d’escalade, sort pour d’autres, glissage et casse gueule pour les derniers, tous finissent par arriver à la sortie du Boyau et par atterrir sur un tas de cailloux et de glace. Devant eux se dresse un lac dont l’eau doit être proche de zéro, mais sur surtout une immense ville aux ruines couverte de givre leur tend les bras, dans un silence de cathédrale. En s’approchant ils entendent des raclements, et voient s’approcher par des ouvertures et des sentiers plus haut des goules, blêmes et autres zombies…

-« C’est par la ! s’écrit Grisou, « La haut, faut monter par la !! »


Lentement la horde les encercle…
Twisted Evil Very Happy lol!


Dernière édition par le Lun 2 Juil 2007 - 19:10, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Adv. Dungeons & Dragons 2 : Les Rêveurs Oubliés   Mer 18 Avr 2007 - 0:51

Chap. 2 : Le Tombeau du Roi qui Devint Fou


Les joueurs se rendent compte que ces créatures ont, fort heureusement, encore des restes de pensées, et reproduisent sans comprendre les gestes de leur vie d’antan. Ils apprennent qu’ils sont à la Cité Sans Nom, et que la haut il y a la tombe de leur roi, le Roi qui Devint Fou, leur Roi qui dort…

Shocked

- « Là haut danger !! Hurk ! Mais os ! Hum… Os Bon à manger. Non, pas monter !! Danger ! Toi peut être, chercher os … pour nous ? Os bon à Ronger ?! Hum… »

Le groupe grimpe le sentier et arrive au sommet du Mont des Sépultures. Un temple noir, une allée parcouru d’une dizaine de colonnes ou sont frappés des symboles religieux inconnu, sauf un : celui de Justicaar…
Au dessus de la porte une inscription en langage ancien, décrypté par Grisou dit :

« Au début de la comptine, le roi commit un crime
Ecoute bien, apprends tout, car le roi devint fou !
Son souvenir est poussière, mais sa poigne est de fer,
Sa parole est d’argent, si tu es transparent.
E son silence est d’or, mais son trône cache la mort.
A la fin de la comptine seul compte l’adamantine. »


Lentement nos aventuriers pénètrent dans le sombre bâtiment. Laughing
Ils doivent y surmonter différentes difficultés, déambulent dans des corridors de taille titanesque et combattent des serpents de feu gardien d’une forge de taille gigantesque !! Courte et Ilan n’en oublie pas que l’adamantine et l’or ont une valeur autre qu’esthétique…Le groupe doit ensuite se défendre contre 8 copie du druide Dérias, convoqué par un livre géant. Le combat est terrible !!
Ils finissent par les vaincre, mais Ilan et Courte sont gravement atteint, surtout le guerrier Skiam qui se retrouve dans un profond coma, le corps déformé par les brulures de son armure qui lui a fondu sur la peau… Twisted Evil Twisted Evil Very Happy

Ils décident de veiller et de prendre du repos. Le lendemain matin, ils reprennent leur exploration, mais Ilan ne retrouvera jamais tout son potentiel, il est pour toujours traumatisé et diminué (et moins gros bill, non mais faut pas pousser !!!). Laughing Laughing Twisted Evil Twisted Evil clown

Parvenu dans la dernière salle, ils y découvrent le trône du roi qui Devin fou, Bazoeurk, qui repose assis la sous forme de Lyche, son énorme épée sur ses genoux.

Braves, nos héros rentrent dans la salle et tentent de communiquer. Ils découvrent rapidement que le fragment est serti sur la couronne que porte le Roi Bazoeurk autour de la tète.
Cernan se rend invisible, et tente d’approcher du morceau : il se fait immédiatement sécher et tombe raide dans une pluie de fragment et de débris. Shocked
Camouflé plus loin, Naerdel, tente de reculer et se fait allonger pour le compte d’un grand coup de savate… C’est encore une fois la panique. lol! cheers
Keldor se prend à rêver et tente une injonction Shocked Mad sur la Lyche titanesque, qui lui retourne une bonne beigne et le met KO.
Courte le Nain devient complètement fou et se rue la hache à la main en chargeant le titan squelette Laughing Sad : Bazoeurk le ramène à la raison d’un grand coup d’épée qui le plonge dans un profond coma d’où il pourra méditer sur sa folie.
Une branlée, un désastre, appelons ca comme on veut…
pirat clown No
Heureusement, Dérias Eurydice et Eldan attendent que Bazoeurk retourne à son trône en position passive et rapatrie tout le monde dehors avant de les soigner comme ils peuvent. Ils finissent par réfléchir et par mettre au point un plan d’action : grâce à une longue corde, à un sort de patte d’araignée et à leur force conjointe, ils parviennent à faire chuter la couronne du front de la Lyche immobile et ainsi à récupérer ce qu’ils sont venu chercher. Embarassed
C’est ici qu’ils ressentent à nouveau la pleine puissance de leur artéfact divin, le troisième fragment de Chiaroscuro la Clef des Songes.
Fureteur et les sens aux aguets, Naerdel découvre une petite cache derrière le trône et libère ainsi Ezra, l’Esprit de Magie. Ce dernier remercie les aventuriers et en récompense les ramènent prés de leur décombre de Gondolfiére.
Il répare leur vaisseau des airs qui se retrouve comme neuve, avec leurs trois hippogriffes et tout le nécessaire pour leur voyage.

Ils les prévient que certains d’entre eux mourront jeunes et que d’autres auront des choix difficiles a faire dans l’avenir, des choix qui auront des répercussions énormes sur le continent et sur eux même. Puis ils les invitent a lui construire une bâtisse sur les traces du temps, et si cela est fait dans un an et un jour, il reviendra les voir. Le voyage du retour en Gondolfiére se passe sans encombre, et c’est avec soulagement que nos aventuriers retrouvent Ikhar, avec ses nains mystique et ses vaisseaux stationnaires au dessus des petites maisons de pierres et des grottes.
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MessageSujet: Re: Adv. Dungeons & Dragons 2 : Les Rêveurs Oubliés   Jeu 24 Mai 2007 - 11:03

Chapitre 3: le Nid de l'Ecorcheuse

Après quelques heures de discussions avec Fan’Goriah, nos aventuriers racontent leurs péripéties puis se couchent tout équipés, enlevant leur collier anti transmigration afin que Rhégulus les ramènent en Oblivion et récupère le fragment de la clef des songes.

Le Noir s’installe et ils sombrent dans un sommeil réconfortant. A leur réveils, ils sont dans les ténèbres, marchant sur quelques pierres friables et entendent le plic ploc de stalactites proches. Il fait froid et une odeur malsaine règne dans cette caverne. confused pale
Lentement la lumière née d’on ne sait ou, et notre groupe de rêveurs se rend compte que les gouttes qu’ils reçoivent sont des gouttes de sang de cadavres enfermés dans des cocons visqueux suspendus tète en bas 10 mètres plus haut ! Certains sont très vieux, mais d’autres sont très récent…Quand au sol, il s’agit d’un énorme monticule d’ossement humanoïdes en morceaux. affraid Twisted Evil

Naerdel observe qu’il n’y a que des corps d’adultes suspendus, et incite le groupe a sortir de la caverne par une ouverture proche. C’est en chemin qu’ils s’aperçoivent que le fragment de Chiaroscuro n’est plus en leur possession, et que Grisou et Eurydice ont disparus… Sad Crying or Very sad

Cernan déduit que ces corps sont les disparues que l’Ecorcheuse kidnappent pour obtenir des informations, ou pour fabriquer son ravageur, et qu’ils sont donc de nouveau dans son domaine, au cœur du terrible Alba-Secundum, la « seconde main blême », le palais atroce de l’écorcheuse elle-même !! silent Suspect

Dans la grotte suivante, le petit groupe aux aguets entend des gémissements et tombent sur un spectacle horrible : des douzaines d’enfants enfermés dans une sorte de cocon organique, come un œuf grisâtre mou et transparent, hérissé d’étranges cordons pulsants et remplit de liquide amniotique !! Mad

Cernan annonce qu’ils ne peuvent les sauver sans risquer leur vie, un rapide test effectuer par Ilan , montre que toute agressions fait s’agiter l’enfant endormie, qui grimace et s’agite alors que l’œuf se remplit de sinistres volutes noires…
C’est ici que le groupe à un flash mental, une vision accompagné d’une sensation terriblement douloureuse : Sinsemilia nageant dans des flammes liquides

-« Les flammes !!Les flammes me consument !! Venez à moi, vite…. »

Un dernier tunnel débouche sur une caverne hors norme, dont les parois de roches blêmes sont mangés par une mousse phosphorescente rouge sombre, telle une braise rougeoyante et palpitantes de vie. Des centaines de petites araignées grouillent dans al moindre fissure : les pjs ont la désagréable impression de pénétrer dans le jardin interdit de quelques créature mythique issue du mal à l’état pure.
Twisted Evil Twisted Evil Shocked
Trente mètres plus bas, un fleuve aux noires charrie une eau épaisse et nauséabonde. Au centre de cette grotte flotte un énorme rocher, suspendu dans les airs par une multitude de ponts de toiles d’araignées solides et légèrement gluant. Dans les parois lointaines on devine des dizaines de grottes ou s’agitent des silhouettes. Enfin au centre du rocher, un œuf énorme est posé, et scintille comme un braséro, émettant de temps à autres une langue de feu rougeâtre. A l’intérieur, le groupe de braves « héros » sait que Sinsémilia, la petite incarnation du bien, est prisonnière…Trop tard pour reculer, l’heure de prouver sa valeur et son courage à sonner !! cheers Very Happy Shocked Cool

Une fois sur le rocher central, le groupe voit surgir de derrière l’œuf Naélia, cette superbe jeune elfe disparue deux mois plus tôt, aux traits désormais déformés par la haine et la malveillance : elle abrite un ravageur sans l’ombre d’un doute…

-« Pauvres mortels, vous daignez enfin sortir de votre trou pour vous présenter devant NOUS ! Vous venez libérer cette petite Tisseuse de Sinsé ? Mais que croyez-vous ? Son enlèvement n’a servi qu’à diriger vos pas !! Comme nombre d’autres choses, n’est pas Grisou ? MONTRE TOI, misérable Méphite !! Dis à tes amis comment tu les as trahis, et pour qui tu travaillais !!! Montre toi et viens voir tes maitres pour obtenir une juste récompense, …
»

Le Méphite apparaît, dépité, en vol derrière les pjs, l’air consterné et abattu, il se confond en excuse et tente de leur faire comprendre que sa volonté ne lui appartenait plus. Le groupe comprend que l’Ecorcheuse a récupérer le fragment, et que Grisou la renseigné sur les moments propices.
C’est a cette instant que Cernan tente de foncer vers l’œuf, mais « Naelia », tire de derrière l’œuf un corps horriblement torturé : Eurydice !! Un pas de plus et elle abrège ses souffrances…la belle et farouche guerrier, est en sang, quasi insconsciente, le corps brisé et couvert de plaies Twisted Evil Twisted Evil Laughing

Le regard vibrant d’orgueil et de folie meurtrière, le ravageur poursuit son discourt en étalant la majesté de l’Ecorcheuse et le génie de son plan :
-« Regarde-les ma sombre Déesse, pitoyables dans leurs petites coquilles de chairs, eux qui ne possèdent qu’ne seule vie, si faibles, si fragiles… »
Répondant au ravageur, une énorme vague de haine engloutit le groupe les sens des pjs. Depuis les voutes de la caverne : ce qu’ils croyaient être les ténèbres au sommet de la grotte s’avère être en réalité…
Sad -« vois ma Sombre Déesse !! Ces idiots commencent seulement à comprendre ! »
…Un corps. Une masse noire, aux puissantes arches osseuses, se dépliant lentement, et d’où émergent…
Suspect -« Jadis, tu pouvais créer un unique ravageur à la fois. Un être issue des peurs les plus profondes de son hôte. Mais maintenant tu disposes de DEUX fragments !! »
…D’où émergent quatre immondes faux d’ébènes : des appendices osseux et tranchant come des rasoirs qui se déploient, tendent vers le bas de al caverne, vers…
pale -« Que dirais tu, Sombre Déesse, d’utiliser les cerveaux fertiles de TOUS ces ENFANTS ? Ah quels belle armée de ravageur cela ferait… »
…Vers les pjs pour les tailler en pièces !! affraid

Le cauchemar prend soudain tout son sens : l’Ecorcheuse, l’Incarnin du mal veut créer une armée de ravageur et les lâcher sur le monde terrestre !! Pour cela elle compte utiliser l’imagination fertile d’enfants innocents en donnant vie a leur pires cauchemars !! Twisted Evil

C’est ici que tout bascule : cheers
Des Ghuragasthas sortent des grottes voisines et se rues sur le rocher centrale, les appendices de l’Ecorcheuse frappent le groupe tandis que le corps de Naelia explose dans une gerbe de sang pour libérer la forme monstrueuse du ravageur : un Yang Ti serpent aux griffes empoissonnés !!
Razz Very Happy

Le ravageur sous forme de Yang Ti
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MessageSujet: Re: Adv. Dungeons & Dragons 2 : Les Rêveurs Oubliés   Jeu 24 Mai 2007 - 11:55

Chapitre 4 : Par le Fer et le Sang

C’est la panique. Laughing
Submergés d’ennemis, tous plus redoutables les uns que les autres, le groupe se rue sur le Yang Ti Ravageur.
Se dernier se gausse de leurs attaques futiles qu’il évite ou ignorent avec aisance, avant de lacères leurs corps de ses griffes malveillantes. Laughing
Cernan tente de libérer Sinsemilia avec le soutien de Keldor, Eldann et Naerdel contiennent comme ils peuvent les assauts des Ghuragastas toujours plus nombreuses et affamés. pirat Evil or Very Mad

Chacun est conscient qu’ils ne peuvent vaincre, mais tentent de puiser le courage et la détermination de résister. Rapidement, fauchés par les appendices de l’écorcheuse ou le toucher paralysant des Goules ghuragasta, Darias est paralysé, suivi de Courte le nain.

Finalement Sinsémilia est libéré de sa prison, mais elle s’écroule de fatigue dans les bras d’un Cernan dépassé, et déjà blessé par des coups…
Pendant ce temps, Ilan toujours paralysé se fait littéralement bouffé sans pouvoir réagir par une ghuragasta particulièrement vicieuse, alors que Naerdel et Eldan souffre le martyr et menace de succomber sous les coups des goules et du ravageur... mais leur valeur et leur bravoure les fotn encore tenir. Cool Cool

C’est a cette instant que Courte le nain sort de sa paralysie. Il saisit sa hache et se jette comme un forcené sur le ravageur, le blessant au torse puis au bras. Cool
C’est un Mano à Mano complètement déséquilibré qui commence…

Galvanisé, la petite Sinsémilia repousse pendant deux ou trois minutes les appendices de l’écorcheuse de son épée en bois, laissant le temps a Grisou d’inciter les pjs a se jeter dans l’eau noir pour fuir tant que c’est possible.
Mais les Ghuragastas veillent toujours et paralysent à tour de bras nos aventuriers dépassé, en sang, et à bout de forces.
cheers
Sinsémilia s’écroule de fatigue, Eurydice rampe vers le bord du rocher pour chuter 30 mètres plus bas dans l’eau noire.

Sur le bord du rocher, Courte le nain est tout simplement héroïque : Cool Shocked Il tient tête au Ravageur Seul !! Rendant coup pour coup, il enchaine les passes d’armes et les esquives, ignorant son épaule déchiqueter et ses cotes brisés. Le ravageur recule, le corps meurtris par les coups de boutoir rageurs du nain furieux et transcendé. Dans un ultime assaut, il échange une ultime passe d’arme et le ravageur finit par tomber du rocher et s’écraser sur le sol, vaincu par la hargne du nain, qui tombe à genoux, épuisé.
cheers Cool Cool

Autour on peut voir Keldor plongé dans l’eau sombre avec le corps de Sinsémilia, Naerdel a sa suite qui emporte avec lui un Eldan paralysé, tandis que Cernan et Dérias plonge avec l'espor de s'en sortir malgré leurs pietres competences de natation... Dans les eaux sombres, les armures emportent vers le fond les inconscients avides de matériel… Courte parvient à sauter en emmenant Ilan, jetant ses dernières forces dans cet action suicidaire. lol!

Dans l’eau, tous n’ont pas la même chance, et certains ne parviennent que très difficilement a se maintenir a la surface. La volonté de Naerdel permet a Eldan de survivre, Grisou maintient a la surface Cernan et Sinsémilia mais Courte doit lâcher un Ilan inconscient pour ne pas l’accompagner dans la mort…
Finalement, tous parviendront plus ou moins vivant a sortir par les canaux de morne douves et a échouer sur ses rives poreuses..Tous sauf Ilan… Twisted Evil Shocked

Ce dernier Reprend conscience sur la berge, dans une grotte. Il a prés de lui une petite gnome qu’il connait bien, Inabel. Cette dernière le soutien pour se diriger vers une grotte pus vaste, ou l’on entend des grattements sinistre. Ilan, qui tient à peine debout, s’inquiète soudain, mais il est déjà trop tard pour lui. Il tente de se saisir de son couteau, mais Inabelle le désarme sans problème, maintient son bras sous son pied etrangment puissant, s’exprimant avec un visage haineux déformé par le mal : le Ravageur à déjà trouver son nouveau corps ! pale affraid

-« Pauvre petite chose de chair et de sang, tes amis t’on abandonné…Ils pensent pouvoir nous échapper, mais le destin est en route, et ils ne pourront que devenir ses victimes. Tous est écrit...et toi-même bientôt tu va rejoindre notre cause, ma Sombre déesse va t’ouvrir l’esprit et t’eclairer comme il se doit »

Puis elle éclate d’un rire dément, tandis que deux Guhragastas pénètrent dans la grotte. Ilan sent alors les mandibules des goules retenir ses membres pendant que le ravageur fait lentement pénétrer sa lame dans la boite crânienne de celui qui va bientôt rejoindre ses rangs. Il a trés peur dans ces derniers instant, et ses larmes et ses cries se melent autant de terreur, de désarroi que de douleur...quel gachis!! bom pig
C’est le noir pour Ilan le brave guerrier Skiam, qui finit ici sa courte carrière d’aventurier, seul dans une grotte humide, qui résonne de ses cries, comme un cochon qu'on egorge! pig Suspect
allez les gars, 4d6 les 3 meilleurs s’il vous plait…

Résultat des courses pour ce premier chapitre de campagne qui en posséde 4 ou 5 en fonction des pjs:
naeria, pj passé chez les mechant et morte...
ilan, pjs passé chez les mauvais, donc mort...
inabelle, pj passé chez les mauvais, donc mort...
trois pjs en moins, ca rattrape bien la moyenne!! study scratch lol!
Courage les gars, j'en aurais d'autres, je le jure... Twisted Evil Twisted Evil


Dernière édition par le Mar 29 Mai 2007 - 10:13, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Adv. Dungeons & Dragons 2 : Les Rêveurs Oubliés   Jeu 24 Mai 2007 - 19:04

Et on te fais confiance...
Julio le gitan, détenteur du Nether (enfin on fait ce qu'on peu) grand coureur de fond et champion de cache-cache t'attend... en serrant les miches... de loin de préférance...
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